" Miner " des bitcoins sur votre téléphone

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

JacksPohte

Membre
Jan 8, 2021
6
0
61
23
Une maison dans les nuages
Discord
JacksPohte#7003
Bonjour a tous,
Je fais ce petit post pour vous parler d'une application assez sympa que j'ai découvert il y a quelques jours.

Elle s'appelle Stormgain, c'est une application de trading de crypto principalement, et elle permet de miner un peu de bitcoin via votre smartphone.
( Il existe également une version navigateur )

C'est un procédé appelé " Cloud mining " dont je ne saurai vous expliquer le fonctionnement, mais ça n'utilise pas les ressources du téléphone comme votre batterie, aucun impact.
Le revenu de votre minage peut être retiré a partir d'une valeur de 10$ et peut ensuite être utiliser pour trader sur l'appli, et tout les profits générés via le trading sont a vous.
J'ai pu commencé a trader sur l'appli après quelques jours de minage seulement et sans rien sortir de ma poche !
Grâce notamment au bonus de bienvenue de 10$ que l'on obtient progressivement.
En plus du trading et du minage vous pouvez également parrainer des amis pour augmenter vos revenues, vous gagnerez 17% des revenus retirés de leur mineur et vos amis un bonus de 3$.
La vitesse du mineur est également augmentable a certaine conditions, je vous laisse découvrir ça sur l'appli ^^

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voici mon lien de parrainage : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
s'inscrire via ce lien vous octroiera un bonus de 3$,
mais si toutefois vous ne souhaitez pas l'utiliser, voici le lien de la version navigateur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Une application est disponible sur IOS/Android.

Code promotionnel a taper lors de l'inscription : " miner "

Si vous vous intéressez aux cryptos c'est une bonne appli pour démarrer le trading, un compte de démonstration vous ai mit a dispositions pour vous essayer au trading avec 50.000$ fictif.
En espérant que cela puisse être utile a certains :)
 
Last edited: