Mise à jour cheat-gam3 v2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
C'est bien dommage qu'il faille une MàJ pour que certains restent fidèles à CG3.

C'était ironique (":sifflote:") Je le serais si je le pouvais mais j'ai d'autre passe temps ces derniers temps et de plus, je suis à l'internat, donc quand je rentre le week end ma priorité n'est pas d'allumer mon ordinateur (sisi je vous le jure!) Mais je dois avouer que la Maj (comme le précise Benoit) donne envie de redevenir actif, ceci dit je sais pas si je pourrais. Bref Bravo à l'équipe pour ce beau travaille.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Alors plusieurs modifications pour ma part :
Pour commencer :
Accueil => Onglet téléchargement => Signalement
On a le post poubelle désormais, vu la date des derniers topics...
On pourrais supprimer ça.

Ensuite
Devenir MH => En participant, étant déjà mh je voudrais juste que le En participant soit enlevé (Les autres étant des donations)
Je doute qu'il faille faire une suggestion pour ça
Bref sinon bon boulot

---------- Message ajouté à 19h09 ---------- Le message précédent était à 18h57 ----------

PS : Passer le .connexion ( Cadre du haut avec les mp etc) sous un parent et lui assigner :
Margin:0 auto;
Sinon il se décentre lorsque la fenêtre est que sur une partie de l'écran !
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
C'est beaux ;)
Merci à tous ceux qui ont participé aux bon déroulement du changement de thème, c'étais du taff !
 
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Franchement Good Job à toute l'équipe de CG3 , l'interface est tellement belle que j'en ai fait une sauvegarde sur la sauvegarde de mon disque qui est sauvegardé grace à une clé usb sauvegardé avec un autre disque de 1 tera cette fois !
 

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
30
Discord
Crayon#5785
-[L]olMan.;1268048 said:
Franchement Good Job à toute l'équipe de CG3 , l'interface est tellement belle que j'en ai fait une sauvegarde sur la sauvegarde de mon disque qui est sauvegardé grace à une clé usb sauvegardé avec un autre disque de 1 tera cette fois !

Ce type à un vrai talent d'humoriste.
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
CrdaN Annonce de l'équipe 0