~~Miss.Mia. ~

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Miss.Mia.

Membre
Jan 29, 2012
7
0
306
Hahem , hahem , Bonjour les gens :D

Je me présente je m’appelle Miss.Mia. ! Je suis nouvelle Ici donc je découvre seulement le forum !


  • [Prénom]
Émilie , je préfère qu'on m’appelle Mia' pour les intimes :$
  • [Âge ou date de naissance]
17 ans , encore quelques mois et le permis sera en poche *o* !
  • [Région]
Nord Pas de Calais , tu sais là ou le soleil n'existe pas ! Je peux que rajouter : Vive les 365 jours de l'année sous la pluie ><
  • [Loisirs]
J'adore regarder Naruto , One-Piece ( mon petit chéri luffy <3 ), aller faire un tour sur l'ordi tous les soirs et le Shopping <3
  • [Étude/emploi]
en Terminale S ... Sauf si vous êtes suicidaires , ne pas choisir la S ...
  • [Un commentaire pour les membres ?]
J'espère vite m'intégrer sur ce forum , y a pas de raisons hein :O ...
  • [Comment avez-vous connu ce forum]
Google is your friend !
  • [Quel est votre navigateur ?]
Firefox <3

By ~ Mia' ~
 

Babart

V
Sep 24, 2011
522
0
321
30
Bienvenue :D
Les filles se font rares sur ce forum, sa fait jolie d'en voir une autres arriver ^^
 

Miss.Mia.

Membre
Jan 29, 2012
7
0
306
Tout simplement parce que sur ce forum il n'y avait que des garçons donc j'ose pas m'affirmer en tant que fille pour pas être rejetée .. U_u ... Comme la communauté des filles s'agrandit je me permets de recréer un compte , repartir de zéro , et m'affirmer .. Je ne vois pas où est le Problème ...
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Tout simplement parce que sur ce forum il n'y avait que des garçons donc j'ose pas m'affirmer en tant que fille pour pas être rejetée .. U_u ... Comme la communauté des filles s'agrandit je me permets de recréer un compte , repartir de zéro , et m'affirmer .. Je ne vois pas où est le Problème ...

Je comprends tes pensées
xd.gif


Bienvenue parmi nous!
happy.gif
 
Status
Not open for further replies.