Mo’ Creatures [1.5_01]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

suprem

Membre
Feb 24, 2011
66
0
431
Mo’ Creatures

q862R.jpg


Auteur :
DrZhark

Version du mod :
2.9

Minecraft Beta :
1.5_01


Description

Vous aimez la difficulté dans le jeu?
Vous voulez ajouter de l’Hardcore dans Minecraft?
Vous souhaitez diversifier le peu de monstres présents dans le jeu?

Alors ce mod est fait pour vous. Mo’ Creatures est un mod tout simplement génial, au même titre que « More Creeps & Weirdos » ou encore « Humans+ », qui rajoute pas moins de 29 monstres au jeu. Tout simplement génial. Vous avez aussi la possibilité d’augmenter ou de diminuer le nombre de monstres à faire apparaître ou bien simplement d’en désactiver.

Il faut savoir que c’est un mod qui a été, très longtemps attendu puisqu’il n’était plus à jour depuis la mise à jour 1.3
Toute une communauté de contente, c’est bien.


Screens

Loup-garou – Forme humaine
wSQz2.png


Loup-garou – Transformation
ePUcb.jpg


Lion
paMPy.jpg


Ours
2c7v0.jpg


Ours polaire

TiLnR.jpg


Ogre de feu

BYZr6.jpg


Je vous laisse le soin de découvrir la gamme restante de monstres tout aussi dangereux les un que les autres.


Craft


Selle à cheval
yB2S1.jpg



Installation

Téléchargez ces fichiers:
OBLIGATOIRE, sinon le jeu bug.

-Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

+Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Il est nécéssaire de posséder Winrar ou 7-zip pour ouvrir les fichiers.

Ouvrez votre dossier .minecraft (Menu démarrer -> Exécuter -> %appdata% -> .minecraft)

Allez dans votre dossier ‘bin’, et ouvrez « minecraft.jar » avec WinRar ou autre. Glissez-y les fichiers du ModLoader, d’Audiomod, et GUI API dedans. Il n’y a rien de plus facile. Seulement pour « Mo’ Creatures », il faut mettre dans le « minecraft.jar » tout ce que contient le dossier « minecraft » de l’archive du mod, et ce qu’il y a dans « resources », mettez-le dans « resources » de votre dossier Minecraft.

Installer correctement Mo' Creatures :

1. Ouvrez votre fichier minecraft.jar qui ce trouve dans \Users\VotreNom\AppData\Roaming\.minecraft\bin\ en utilisant WinRAR de préférence.
minecr10.jpg


2.
minecr11.jpg

IMPORTANT : Supprimer le dossier Meta-Inf qui ce trouve dans minecraft.jar

3. Fermer et enregistrer votre fichier minecraft.jar.

4. Ouvrez votre fichier .minecraft qui ce trouve dans \Users\VotreNom\AppData\Roaming\.minecraft\.
minecr12.jpg






Suprem,​
 
Last edited:

lefouses

Membre actif
Sep 15, 2010
157
0
441
Très bon tutoriel, j'aime ce mod, seulement, pourrais-tu mettre un ou deux screen concernant le placement des fichier du dossier Mo', sa en aiderais plus d'un ! :p
Cordialement, Lefouses.
 

style800

Membre actif
Aug 26, 2010
318
0
441
You dark mind !
allangonin je ne voie pas pourquoi il les enlèverais ? il a le droit de ce faire de l'argent :)
Sinon merci suprem pour ce superbe tuto encore 1 fois :)
 

lefouses

Membre actif
Sep 15, 2010
157
0
441
Splendides, des images claire, simple et facile a comprendre
Je t'en remercie, et celui qui osera dire " jariv pa a instalé le mode" Croyez-moi qu'il aura à faire a moi !
Cordialement, Lefouses :p
 

hugoboss97

Nouveau membre
Mar 5, 2011
1
0
421
Bonjours ! j'ai un crak :/ Eh oui je sais ^^' C'est le version 1.4 Ma question est de savoir si le mod est compatible avec la 1.4 ? Merci !
 

suprem

Membre
Feb 24, 2011
66
0
431
Je ne sais pas si la compatibilité reste la même, tu peut essayer mais je ne pense pas que sa marchera.
 
Status
Not open for further replies.