Application Mobdro - Une tonne de chaîne en Stream

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

bob93

Membre
Jun 4, 2012
59
0
432
31
Salut !

Je vous présente l'application Mobdro qui est à mon goût fort sympathique et très pratique.

mobdro-android.png

En gros, Mobdro fait une recherche des canaux de streaming sur le Web et vous propose le plus stable/accessible ce qui vous permet d'arrêter de vous casser la tête à rechercher pendant une demi heure un stream de bonne qualité tout en galérant avec les dizaines de fenêtres de spam qui s'ouvrent à la volée.

[TELECHARGEMENT & INSTALLATION]

L'application n'est disponible que pour le système Android et pas (encore?) sur iOS.
Vous ne la trouverez pas sur le Google Play Store (et c'est compréhensible), donc pour la télécharger, rien de plus facile.
Sur votre Smartphone, allez sur le Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et cliquez sur :

1478014242-mobdro.png

Vous obtenez ainsi le fichier sous format .apk dans votre stockage, il suffit de la lancer et de procéder à l'installation de l'application. Pour information, la version actuelle est la 2.0.19 et l'App vous informe automatiquement lorsqu'une mise à jour est disponible.

[UTILISATION]

Il vous suffit ensuite de choisir parmi les différentes catégories (News, Films, Sports...) et de tout simplement lancer le Stream de votre choix. Voici quelques screenshots :

1478014817-mob3.png



1478014871-mob4.png

Comme vous pouvez le voir, la qualité est plus qu'acceptable et la majeure utilité de cette application est son contenu très diversifié.

[BONUS]

Parce que regarder un match de foot c'est pas toujours agréable sur Smartphone (même si les écrans de plus en plus grand facilitent celà), vous avez des petites alternatives.

Soit vous avez un moyen de diffuser une recopie vidéo de votre écran de Smartphone sur votre Tv ou Pc, soit vous optez pour un émulateur Android sur votre Ordinateur (tel que Andy ou Bluestacks...) et vous répétez les mêmes opérations pour atteindre le résultat souhaité.

Voilà, voilà, Enjoy ;)