Mo'creature [1.7.3]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

I.RaptoR.I

Membre Banni
Nov 25, 2010
80
0
431
25
Salut a tous je vous présente un mod (Mo'creature [1.7.3]) Ce mod rajoute 24 Annimaux a votre jeux
Mod requis pour ce mod:
-1)Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-2)Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-3)Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Tu sait pas mettre en place c'est trois pré-Mod

1)Rendez vous dans l’exécuter pour taper %appdata%
2)Clic sur Roaming (Si tu a ce dossier) Ouvre ton .Minecraft puis clique sur BIN
3)Ouvre le Minecraft.jar avec Win rar ou 7zip
4)Glisse Tout le contenu des dossier télécharger précédemment
5)Et n'oublie surtout pas de supprimer META-INF

Le Mod en question ?
Le lien :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Comment le mettre?
1) Va dans l’exécuter
2) Tapez %appdata%
3) Va dans Roaming sauf s'il n'est pas la et clic sur .Minecraft
4) Glisse le dossier Ressources et Mod dans ce dossier

PS: Et pour vous faciliter la vie je vous ai fait un Dossier tout en un La ou il y a ModLoader[1.7.3], Gui Ap Mod [1.7.3] et L'audio Mod [1.7.3]
Bon allez :salut:

Source:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

dumuir

Nouveau membre
Jun 5, 2010
1
0
561
salut, mais vous arrivez a faire fonctionner se mod sur vos serveur vous? moi sa marche en parti solo, mais quand je vais sur mon serveur(dont je suis le créateur) il n'apparait pas...
 

I.RaptoR.I

Membre Banni
Nov 25, 2010
80
0
431
25
Non rajouter un mod a un serveur peu ce faire mais pour sa fo que tout le monde l'ai et perso sous bukkit je sait pas mettre un mod ^^
 
Status
Not open for further replies.