[Mod] Ajout d’animaux ! [1.6.6]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lyondu38

Membre actif
Jul 23, 2010
171
0
441
Bonjour/Bonsoir All

Je vais vous presenté le Mod Animaux pour la V1.6.6

Aujourd’hui je partage avec vous un Mod vraiment impressionnant qui ajoute pas moins de 24 animaux tous plus magnifique les uns que les autres, du petit oiseau tout mignon à l’ogre gigantesque.


Voici un petit Avant gout du Mod

[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=CHRlVD_dM2g&feature=player_embedded[/ZOOMBOX]

Quelques Screens bien jolie

Les poissons & les piranhas

javaw-2011-05-07-13-26-33-13.jpg


javaw-2011-05-07-13-37-04-87.jpg


Il y a 10 couleurs différentes pour les poissons, certains d’entre eux sont des piranhas, quand vous les tuez ils dropent du poisson

Les dauphins

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous pouvez les éduquer pour les monter en leur donnant du poisson ( non cuit ) :

javaw-2011-05-07-13-36-10-87.jpg


javaw-2011-05-07-13-35-53-46.jpg


Le Spectre

0ybT8


Le Spectre de feu

DEJuJ


Caractéristiques : Un nouveau monstre volant. Il apparait seulement dans les niveaux de difficultés Normal et plus. Mort il vous fournira en poudre à canon.

Le Spectre de feu

IMG]http://imgur.com/DEJuJ[/IMG]

Caractéristiques : Apparaissant seulement en Difficile, il est capable de vous enflammer pour une courte période. Vous pourrez les voir de loin car ils brillent la nuit. Morts ils vous donneront de la redstone.

L’Ogre

wUz4M


Caractéristiques : C’est le 1er monstres capable de détruire les blocs ! Enfin tout sauf l’obsidian :) La dure tache de le tuer sera récompensée par des blocs d’obsidians.

L’ogre de feu

BYZr6


Caractéristiques : Plus rares que les ogres traditionnels ils apparaissent qu’en mode Hard. Ce monstre détruit les blocs et enflamme le sol :O Une fois mort vous aurez comme seule récompense des torches. A oui j’ai oublié de préciser qu’il était résistant au feu

L’ogre des cavernes

3gBdl


Caractéristiques : Celui ci n’apparait que dans les cavernes, il fait des dégats sur de grandes zones ( Arcs recommandés ). Mort vous obtiendrez des diamants.

Les cannards

cUZcx


Caractéristiques : Aucunes caractéristiques spéciales, un canard quoi x)

Le sanglier

io8CH


Caractéristiques: Comme un cochon mais en un peu plus violent !

Les oiseaux

SDgK4

g5cSj

s5L6U

F587p


Caractéristiques :Ceci est uniquement disponible en tant que fichier autonome, il n’est pas encore inclus dans le Mod Mo’Creatures . Les oiseaux ajoutent une atmosphère agréable à la partie. Il y a six types différents, et ils ont des sons différents: Dove, Crow, BlueGrossBeak, le cardinal, des Canaries et Parrot

Le cheval

RxuuT


Caractéristiques : Le cheval est la première monture contrôlable, mais pour cela vous devrez d’abord les apprivoiser, une fois apprivoiser ils ne disparaitront pas.

Il y a différentes race de chevaux, en voici la liste classé par ordre de rareté :

L’alezan ( cheval de couleur marron)

LVQQG


Caractéristiques : Il est légèrement plus rapide que le cheval de base

Le cheval noir

oLBfK


Caractéristiques : Plus rapide que les chevaux de base mais en contrepartie plus difficile à apprivoiser

La licorne

4bujr


Caractéristiques : C’est une perle rare ! Vous avez seulement 4% de chance de le trouver. C’est le cheval le plus rapide.

Pégase

4bujr


Caractéristiques : Pégase est la première monture volante de Minecraft ! Seulement 1% de chance de le trouver quand vous trouvez un cheval …

Le cheval de trait

KHyYY


Caractéristiques : Ce cheval transporte des sacs ( c’est en fait un inventaire sur 4 pattes ). Il s’obtient grâce à l’élevage (Accouplement)

‘ Nightmare‘ ( Surnom de cette licorne rouge/noire)

yJsCP


Caractéristiques : Ce cheval est résistant au feu et il mettra le feu au sol si vous le nourrissez de restone. Il s’obtient grâce à l’élevage d’autres chevaux.

Le pégase noir

fNSNQ


Caractéristiques : Le meilleur de tous les chevaux confondus. Il est résistant au feu, a un inventaire et vole ! Il s’obtient grâce à l”élevage d’autres chevaux.

PS: Je ne vous est pas mit tous les Animaux !!!!

Comment faire une selle :

yB2S1


Élever des chevaux dans Minecraft pour les nuls’ :

•Les chevaux doivent être près ( 4 blocs max’ )
•Il ne faut pas d’autres chevaux autour ( 8 blocs mini’ )
•Les chevaux que vous élevez ne doivent pas être issu d’un élevage
•Vous devez les nourrir tout les deux pour démarrer le processus (La nourriture adapté: œufs et citrouille)
•Vous ne devez pas rester trop près sinon ils ne donneront pas naissances
•Il faut du temps ( 1 à 2 jours de Minecraft )

Utiliser l’inventaire des chevaux pour les nuls’ :

•Ceci marche seulement pour les chevaux de trait et les pégases noir
•Le cheval doit être apprivoisé et vous devez lui donner un coffre ( seulement 1 )
•Pour activer l’inventaire, vous avez besoin d’une pelle de pierre dans la main (le considérer comme une clé), puis faites un clic droit sur le cheval.

Activer les capacités spéciale du Nightmare :

•Il doit être apprivoisé et vous devez lui avoir donné de la redstone
•Après ça, montez en selle … et soyez prudent !

Faites une sauvegarde de vos fichiers sinon vous risquez de perdre vos Mondes

Téléchargement & Installation

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
• Pour l’installation, mettez TOUS les fichiers qui sont dans .minecraft à l’intérieur de votre minecraft.jar . Et mettez le dossier mod, qui est dans “ressouces” à l’intérieur de votre ressources

Le Mod loader et l’AudioMod, donc suivez simplement le tuto !

:bye::bye:

By lyondu38

Source: Minecraft.fr

---------- Message ajouté à 13h11 ---------- Le message précédent était à 20h48 ----------

Dsl pour les images vraiment :(
 
Last edited:

lyondu38

Membre actif
Jul 23, 2010
171
0
441
Je sait mais je voulais les afficher sans cliquer dessus j(e sait comment on fait)
 

pobv

Nouveau membre
Jun 14, 2011
2
0
421
EXcuse moi, je ne comprends pas comment l'installer, faut-il mettre les dossier telecharger dans le .minecraft ou mettre le .minecraft dans le dossier telecharger??
 

lyondu38

Membre actif
Jul 23, 2010
171
0
441
Ils faut les mettre dans : minercraft.jar

Voici le chemin : %APPDATA%/.minecraft/minecraft.jar
 

0v3RkiLL

Nouveau membre
Oct 26, 2010
1
0
426
Merci bien il est magnifique xO j'ai déja une licorne ^^ mai par contre serait-il possible de mettre ce mod sur mon server ?
 

lyondu38

Membre actif
Jul 23, 2010
171
0
441
Je suis pas d'accord ta fait un copier collé de mon topic je me suis casser les yeux pour le faire et toi tu copie/colle desesperant de voir ca --'

PS : Fait la toi meme la présentation
 

xanyde

Membre actif
Jun 13, 2011
208
0
922
sa va etre peut être une question bet mdr, mais sa marche bien en solo avec le compte payer sa?
 

xanyde

Membre actif
Jun 13, 2011
208
0
922
je te remercie je vien d arriver sur minecraft alor j'apprend doucement lol
 

Zylo

Nouveau membre
Oct 26, 2010
4
0
426
Un mod fort sympatique moi qui trouvais que Minecraft Manquer impeu de vie voila que tu me vien en aide je te remercie .Super mod qui pimente le jeu ^^
 

lyondu38

Membre actif
Jul 23, 2010
171
0
441
As-tu supprimer le dossier META-INF ??

Voici le chemin on sait jamais : Tu appuis sur window + R ensuite tu tapes "APPDATA" et apres tu clique sur Roaming/.minecraft/bin et tu ouvre minecraft jar avec winrar.

Voila si ca peut t'aider ;)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.