Mod plane [1.5_01]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

nouni94

Membre
Aug 26, 2010
79
0
912
Quelque par ou tu est pas :)
:salut: :salut: :salut: :salut: :salut:
Aujourd'hui je vais vous présentez le mod plane en 1.5_01:
Tout dabor telecharger :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Alor l'installation :

Il est nécéssaire de posséder Winrar ou 7-zip pour ouvrir les fichiers.
Ouvrez ensuite Minecraft.exe, cliquez sur options et cliquez sur ce lien :

Ensuite ouvrez le dossier le dossier Bin et avec Winrar ou 7-zip ouvrez Minecraft.jar
Supprimez le dossier META-INF. Ouvrez ensuite Plane V10 avec winrar ou 7-zip que vous avez téléchargé. Ouvrez le dossier jar file set selectionnez toules fichiers dedans ainsi que les dossiers. Glissez les dans Minecraft.jar (Ou vous avez supprimé le dossier Meta-INF).
Toujours dans le zip de Plane V10, ouvrez cette fois ci le dossier resource files et pareil, glissez le dossier présent dans Minecraft.jar.

Pensez à mettre le fichier plane.txt et plane.properties dans le dossier .minecraft

Ouvrez ensuite le zip Turbo Model. Selectionnez tous les fichiers et glissez les dans minecraft.jar et faites de même avec le zip de Modloader, modloader MP et Audiomod.

Voila j'espere que ce mod vous a plus et un merci ne tue pas =)

( Désolez des faute d'orthographe ).
:bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:

Faite %appdata% et ouvrez Roaming :
80dc670


Ouvrez le dossier minecraft :
cfff851


Ouvre le dossier bin et ouvrez minecraft.jar avec winrar :
83bbcdc



Prenez tout les fichier de modloader et glissez les dans minecraft.jar et aite pareil pour modloader mp, spitfire , Turbo model thingy , audio mod , et mod plane v10 :
811c19d


Voila les images que Agant attendait bye =)
:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:
 
Last edited:

Screetch

Membre
Sep 6, 2010
10
0
421
35
C'est simplement un Plagia de Minecraft France, et en plus l'inventaire ne fonctionne pas donc avant de publier le mod, test le.
 

nadincin

Membre
Mar 10, 2010
41
0
912
moi aussi inventaire fait buger le jeu et sa s'etein

---------- Message ajouté à 18h29 ---------- Le message précédent était à 00h08 ----------

c'est peut etre psk j'ai toomanyitem non ?
 
Status
Not open for further replies.