Résolu MON COMPTE HACKED ! alienfund12

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
Salut !

Mon compte skype : alienfund12 à étais hacker ! merci a toute les peronnes de ne pas m'ajouter avec ce compte !!!!! et refuser toute transaction !!!

Je vois que les membres de (instant hack) on énormement de maturité.
Payes ton edit a la place d'une reponse
 

Wazerty

Membre
May 8, 2012
40
0
431
Rating - 0%
0   0   0
Alors comme sa tu me vole sur nostale et tu fait genre tu a était hack ? boulet va
 

Castiel

V.I.P
Marchand Populaire
V
Mar 6, 2016
3,780
46
814
Rating - 100%
133   0   0
hmm j'avoue que c'est bizarre, il m'a mp avec son skype et ma dit de check son identité sur le forum par un message sur le forum, il a répondu directement. #Evaelis tu peux check si il y a eu une autre IP sur son compte ou pas ?
 

Azekaze

V.I.P
V
Jan 31, 2014
556
1
224
Japon !
Rating - 100%
5   0   0
L'orthographe de ce mec est pas possible =x , sur tout ses post y'a au moins 5 fautes ...
"à étais hacker !" => "j'ai été hacké"
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Rating - 100%
16   0   0

AlienFUND

Membre Banni
Jun 10, 2016
138
0
36
Rating - 75%
6   2   0
Salut tout le monde !

Désolé du retard ! j'ai eu quelque problème avec mon compte CG3 et SKYPE ! je suis navré de "l'arnaque" qu'il y a eu avec ce membre je les donc contacter pour voir pour un eventuel remboursement s'l apporte toutes les preuve nécessaire (remboursement pas intégral du moins on verra ce qui y a eu) donc arrêter de dégueuler pour rien merci ;)
donc merci de mettre le poste en lock en attendant la réponse de cette personne pour éviter les messages inutiles (on est en vacances ça va être dur pour cg3..) #modo

ps : mon ecrire jléime comme elle est t'pas contant tu va te faire enkikiner et tu va chialeh aiyer ok grosbb
 

salutcmoin

Membre Banni
Jun 30, 2016
16
0
21
34
Rating - 0%
0   0   0
Salut tout le monde !

Désolé du retard ! j'ai eu quelque problème avec mon compte CG3 et SKYPE ! je suis navré de "l'arnaque" qu'il y a eu avec ce membre je les donc contacter pour voir pour un eventuel remboursement s'l apporte toutes les preuve nécessaire (remboursement pas intégral du moins on verra ce qui y a eu) donc arrêter de dégueuler pour rien merci ;)
donc merci de mettre le poste en lock en attendant la réponse de cette personne pour éviter les messages inutiles (on est en vacances ça va être dur pour cg3..) #modo

ps : mon ecrire jléime comme elle est t'pas contant tu va te faire enkikiner et tu va chialeh aiyer ok grosbb

Une personne qui n'a rien fait ne proposera pas un remboursement, tu essaye juste pour te faire passé pour un gentils alors que t'assume pas avoir arnaquer , arrete de nous prendre pour des pigeons, j'avais deja de gros doute sur toi depuis ton ebook, j'ai visiblement eu raison de toi.
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
Une personne qui n'a rien fait ne proposera pas un remboursement, tu essaye juste pour te faire passé pour un gentils alors que t'assume pas avoir arnaquer , arrete de nous prendre pour des pigeons, j'avais deja de gros doute sur toi depuis ton ebook, j'ai visiblement eu raison de toi.

On peut pas diffamer sans savoir , attendons juste la réponse de la personne concernée par "l'arnaque"
 

salutcmoin

Membre Banni
Jun 30, 2016
16
0
21
34
Rating - 0%
0   0   0
hmm j'avoue que c'est bizarre, il m'a mp avec son skype et ma dit de check son identité sur le forum par un message sur le forum, il a répondu directement. #Evaelis tu peux check si il y a eu une autre IP sur son compte ou pas ?

non il peut pas car alien utilisé thor

---------- Message ajouté à 13h51 ---------- Le message précédent était à 13h48 ----------

juste : Personne de confiance, vous pouvez y aller! [Image censure] : Valentinro http://cheat-gam3.com/showthread.php?t=181772

3 jours après sur le profil alien : Valentinro :
Je te conseille de vite me répondre sur Skype avant que je dépose une plainte te concernant sur le forum.

---------- Message ajouté à 14h23 ---------- Le message précédent était à 13h51 ----------

Ensuite allien tu explique ? : dans tes feedback : Compte acheté , bien reçu , service rapide Acheteur Aflymex(0) 13/06/2016
hors le compte que tu lui a "vendu" : http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=181201&page=2
Tu dit l'avoir vendu sur un autre forum ? " Compte vendu sur un autre forum ! #lock "
Se mettre des auto feedback pour parraitre plus crédible ahah x) avec ton vieux screen trouvé sur google
 
Last edited:

AlienFUND

Membre Banni
Jun 10, 2016
138
0
36
Rating - 75%
6   2   0
WTF ?

Je peux avoir t'ai qui juste au cas ? j'ai déjà eu affaire à toi ? on ne ce connais même pas ! tu es inscrit depuis le 30/06/2016 !

Ensuite le compte a été vendu sur un autre forum oui, je lui est demander de me mettre un feedback ici vu que je le connaissais ! a l'instant je viens de vendre pour 200 euro ! les screen sont sur mon poste+feedback !

pour ce qui est de la personne je les mp sur skype j'attend sa réponse.
 

Xelanin

Membre Banni
Oct 31, 2015
154
0
36
25
Rating - 93.1%
27   2   0
WTF ?

Je peux avoir t'ai qui juste au cas ? j'ai déjà eu affaire à toi ? on ne ce connais même pas ! tu es inscrit depuis le 30/06/2016 !

Ensuite le compte a été vendu sur un autre forum oui, je lui est demander de me mettre un feedback ici vu que je le connaissais ! a l'instant je viens de vendre pour 200 euro ! les screen sont sur mon poste+feedback !

pour ce qui est de la personne je les mp sur skype j'attend sa réponse.
.
 
Last edited:

salutcmoin

Membre Banni
Jun 30, 2016
16
0
21
34
Rating - 0%
0   0   0
j'ai éditer a : Aujourd'hui à 14h26. Lui a ecrit son message a Aujourd'hui, 14h35 et edit a Aujourd'hui à 15h05

---------- Message ajouté à 16h16 ---------- Le message précédent était à 16h05 ----------

et pourquoi acheter de l'or nostale : http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=180719&page=3 et le revendre le meme prix ? voir moins cher si le gars en prend en grande quantité ??
Aller sa sent l'arnaque a 20km t'essaie de faire rever au maximum l'acheteur, plus il achete moin c'est chere et tu le carotte x)
 
Last edited:

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Rating - 100%
54   0   0
Une personne qui n'a rien fait ne proposera pas un remboursement, tu essaye juste pour te faire passé pour un gentils alors que t'assume pas avoir arnaquer , arrete de nous prendre pour des pigeons, j'avais deja de gros doute sur toi depuis ton ebook, j'ai visiblement eu raison de toi.

Salut, poste une plainte Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! le concernant avec des preuves solides car ce que tu avances est sérieux. Tu gagnera rien à rester ici sauf une infraction pour diffamation ^^
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
monjodav Plaintes 2