2.0 Monter un perso lvl50 et son métier bijoutier

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

hi-noir

Membre
Sep 13, 2010
52
0
431
26
Dans mes rêves
Bonjour à tous :salut:
Je vous propose un tuto pour monter son métier bijoutier et son perso à partir du level50

Tout d'abord il faut de préférence solo le donjon bouftou et partir d'un capitale de kamas de 15.000 de préférence, la technique consiste a farmer le donjon boutou (assez simple) et de conserver TOUTES les ressources et de capturer la dernière salle si vous avez le sort (constitue un revenu suplémentaire). :hap:

Du côté du métier il suffit de se faire mineur et récolter du fer dans le but de crafter des anneaux agilesque (x1 bave de bouftou et x1 fer) à la centaine et de les échanger au temple crâ contre 1 Petit parchemin d'agilité Ce craft reste rentable même a court terme donc vous l'utiliserai jusqu'au niveau 30 de votre métier.
Un fois niveaux 30 on poursuit avec des Amulette du bouftou (x1 cuir de boufton blanc + x1 corne de bouftou + x1 laine de bouftou) jusqu'au niveau 60.
Ensuite nievau 60 le plus simple reste l'amulette du bûcheron (x3 bois de chêne + x2 bois de if + x2 bois d'ébène + x2 bois de mérisier) qui eu s'échange contre des Petit parchemins de chance en [0/2]

Du côté des donjons ils faut bouclé et conserver en banque dites vous que ce qui n'est pas utiliser maitenant le sera soit plus tard soit vendu.
En farmant le donjon bouftou vous aller gagner des niveaux rapidement et monter votre métiers rapidement et par ailleurs gagner un bon revenu pour vos futurs item

Conclusion ===> Un bon métier+du bon pex+un bon revenu de kamas= Une bonne progression dans le jeu



Merci d'avoir lu ce message c'est mon premier post je suis ouvert à toutes les critique
Je n'est utiliser aucun copier-coller je me suis inspiré de mon expérience personelle
:bye: Hi-noir fecatte 174 serveur amayiro
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.