More dungeons [1.7.2]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Meoz

Membre actif
Feb 24, 2011
162
0
441
Présentation

Salut à tous, More Dongeons est un MOD qui ajoutera 3 nouveaux donjons à Minecraft.

Les donjons dans les arbres :

1.png


2.png


Ces donjons se génerent sur la surface comme une petite forêt d’arbres. Ce type de donjon se génère assez rarement pour le moment à précisé l’auteur de MOD.

Les donjons dans le Nether :

3.png


Ce type de donjon se génère simplement dans le Nether avec un pilier au milieu d’un lac de lave où trône un coffre.

Les donjons en Pyramides :

4.png


5.png


C’est simplement un donjon dans une pyramide, contenant 4 spawners de monstres aléatoires, une fontaine et un coffre, qui lui, est à chercher.

Installation

1) Téléchargez Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2) Faites windows+r , taper ensuite %appdata% (ou appdata si le premier ne marche pas) et faite OK.

3) Ouvrez le fichier “.Minecraft”, puis ouvrez le fichier “bin”, clique droit sur minecraft.jar, ouvrir avec winrar.

3) Faites glisser tous les dossiers qu’il y a dans moredungeons.zip et dans ModLoader.zip dans minecraft.jar que vous avez ouvert avec winrar précédemment.

4) Supprimez le dossier META-INF qui se trouve dans le minecraft.jar

5) Lancez Minecraft !

6) Enjoy !!!:hap:
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
T'a même pas changer la prez' c'est du copier coller x) - Sinon merci ( même si je l'ai déjà )
 
Status
Not open for further replies.