2.0 Aide Muffinbot aide plz !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Herosang

Membre actif
Sep 11, 2011
256
0
922
27
La planète appelée "Terre"
Salut, j'aimerais utiliser le muffinbot mais je galère avec lua pour le scripte, si quelqu'un ayant l'habitude d'usée lua ou des bot similaire pourrais m'aider à faire fonctionner le miens et à confectionner mon premier scripte, je lui en serais reconnaissant merci ! ^^

(Pour pouvez me mp par mp ou on peu ce rejoindre skype)
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Salut ! J'ai pas eu le temps de me pencher dessus mais je pense qu'une fois qu'on a compris le truc ça devrait être facile. Essaye de voir directement sur le forum de Mufibot :) je dois regarder ça ce soir sinon
 

Herosang

Membre actif
Sep 11, 2011
256
0
922
27
La planète appelée "Terre"
Si vous avez une solution je suis toujours preneur mais pour l'instant j'ai trouver le botforge dofus qui lui est gratuit ( car il à été crack bien évidement ) et qui tourne sous notepad++ pour le script qui est déjà bien plus simple d'utilisation, merci pour les infos en tout cas (:
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Si vous avez une solution je suis toujours preneur mais pour l'instant j'ai trouver le botforge dofus qui lui est gratuit ( car il à été crack bien évidement ) et qui tourne sous notepad++ pour le script qui est déjà bien plus simple d'utilisation, merci pour les infos en tout cas (:

Bon j'ai lancé un bot avec Mufibot il y a une heure, et ça fonctionne niquel, quel est ton problème exactement?
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Le lua, c'est un langage interprété, dit "script". C'est à dire que tu n'as pas forcément besoin d'avoir un logiciel spécial pour développer en Lua.

Un simple éditeur de texte suffit, comme le bloc note par exemple. Mais très souvent on utilise Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, parce qu'il est simple d'utilisation et qu'il ne prend pas en charge que le Lua.

Pour que ton script soit interprété par mufibot, il faut:
- Ouvrir un éditeur de texte (notepad++ ou le bloc note par exemple)
- Coder le script
- Enregistrer le script avec l'extension ".lua"
- Le charger sur mufibot.


C'est aussi simple, mais la partie la plus dur, c'est de coder le script. Pour t'aider, sur mufibot, il y a une documentation.
 

Herosang

Membre actif
Sep 11, 2011
256
0
922
27
La planète appelée "Terre"
Le lua, c'est un langage interprété, dit "script". C'est à dire que tu n'as pas forcément besoin d'avoir un logiciel spécial pour développer en Lua.

Un simple éditeur de texte suffit, comme le bloc note par exemple. Mais très souvent on utilise Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, parce qu'il est simple d'utilisation et qu'il ne prend pas en charge que le Lua.

Pour que ton script soit interprété par mufibot, il faut:
- Ouvrir un éditeur de texte (notepad++ ou le bloc note par exemple)
- Coder le script
- Enregistrer le script avec l'extension ".lua"
- Le charger sur mufibot.


C'est aussi simple, mais la partie la plus dur, c'est de coder le script. Pour t'aider, sur mufibot, il y a une documentation.

Yep je connais quand même les bases du scripte mais merci quand même, toute info peu mettre utile ou utiles pour ceux qui nous lisent.
 
Status
Not open for further replies.