MultiHacks >> OnehitCF 18.5

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

MysTiK62

Membre
Dec 11, 2012
23
0
567
France
Salut all !
Je viens vous présenter comme est dit dans le titre : OnehitCF 18.5.
Je tien a préciser que je ne suis pas responsable de quelconque bannissement.Et que le cheat marche parfaitement sur Windows 7 64 bit.

FONCTIONS :

Tous d'abord ces Fonctions (31 fonctions) :

-Wall Hacks / See Ghost = Permet de voir les joueur a travers les murs et aussi les Ghosts.

-No recoil = Pas de Recul.

-Fast Knife = Coup de couteau Rapide.

-Fast Change = changement d'arme rapide.

-No reload PRO = Rechargement rapide/immédiat.

-Under map (bug) = En-dessous de la map.

-SpeedHack = Courrir vite.

-Long Knife = Cuter de loin.

-Invisible Hack = Invisible.

-Auto HEADSHOT = aimbot = visée automatique.

-Type HeadShot = où tirer auto (corps ou tête).

-Always HeadShot = Même si vous le tuer en tirant dans son corps sa fait un HeadShot.

-Fly = Voler.

-Knife round 360 = ??

-Draw Bone = mettre leurs corps en évidence avec des round et des batons. *-*

-Onehit Z.M/Z.A (bug) = One shot les zombie.

-Add Damge Weapons = Ajouter des dégâts au armes.

-FastShot = Augmente la cadence de tir =/= n'est pas un RapidFire.

-CrossHair = Modifie la couleur du viseur.

-No Fall Damge = Pas de Dégâts de chute.

-SCOPE HACK = Permet de mettre la visée en visée Sniper sur toutes les armes.(Merci à Xion66)

-Jump hack = Sauter plus haut.

-No Knock Back = pas de recul lorsque l'on vous tire dessus (utile en Mutation mode,Hero mode et Prédator)

-No bug Damge = ??

-Full Balo-Ammo = changer d'arme en jeu donc munition illimités.

-TiggerBot = ??

-M16 ---> = Changer l'M16 en une autre arme

-Anti Bom = ??

-M700 ---> = Change le M700 en une autre arme

-Knife ---> = changer le Knife en un autre objet de corps à corps.

Voilà j'ai tout dit à propos des fonction :D

UTILISATION :

Pour utiliser le Hack rien de plus simple, vous désactiver votre antivirus , ouvrez OneHitCF 18.5 fermer la page Explorer (pas le programme) qui s'ouvre et attendre que sa marque 100%.
Une fois fini , ouvrer votre injecteur (J'en donne un plus bas) sélectionner le fichier DLL puis ensuite lancer crossfire. Connecter vous, et si vous ne voyer toujours pas le menu appuyer sur "Inser". et ENJOY ! =)

INFORMATIONS :

Screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus Scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Downloads :
OneHitCF 18.5.zip :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Extreme Injector v2 by master131 :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


PS : Un petit Merci ne fait pas de mal :hap:
 
Last edited:
May 11, 2011
678
0
742
il marche? no virus?

---------- Message ajouté à 22h26 ---------- Le message précédent était à 22h26 ----------

ah ba je l'ai mdr par contre zombie et sinon si vous utilisez trop les hacks sauf wall hack et see ghost sa vous kik auto partie

---------- Message ajouté à 22h27 ---------- Le message précédent était à 22h26 ----------

et le under map marche pas
 

MysTiK62

Membre
Dec 11, 2012
23
0
567
France
Merci de ton com's =)
et je traduis pour les autres :
Les Hacks en Zombie ne marche pas, Le under Map non plus et il a beaucoup d'error si vous mettez beaucoup de hacks actif.
PS : le WallHack/ See Ghost marche trés bien chez moi.
 
May 11, 2011
678
0
742
Idem même si tu es roder a 1000 killomètre quand tu l'utilise xD mais juste quand tu utilise 2 hack comme long knife et rapid en même temps eh bien la partie détecte quelque chose et te vire de la partie.

Les hacks les plus important sont le wall et le see ghost sinon je n'utilise que sa ^^
 

MysTiK62

Membre
Dec 11, 2012
23
0
567
France
-Long Knife est détecter après quelque coup.
-Rapid Knife n'est pas détecter si tu le met a 20%.
D'Ailleurs je conseille a tous le monde de ne rien mettre au maximum ;)
C'est a dire à 20 % ou 70 % pour No recoil.
PS : SpeedHack et Fly sont détecter en fonction de leur durée d'utilisation. En gros tu l'utilise 5 sec maximum toute les minutes.
 
May 11, 2011
678
0
742
tout ou tu as mis : ??? je n'ai rien pas compris non plus ce que c'était x) SCOPE Hack fait peut être référence au quickscop sur call of mais bon
 

AngelKaos

Nouveau membre
Apr 28, 2013
4
0
201
Salut,je te remerci pour ton tuto tres clair mais j'ai un probleme quand j'injecte le fichier j'ai xtrap qui donne une erreur et ferme le jeux.Help me please
 

sim1251

Membre actif
Apr 24, 2011
109
0
441
mystik peu

---------- Message ajouté à 10h48 ---------- Le message précédent était à 10h46 ----------

mystik peut tu mettre les téléchargement sur mediafire car je peut pas télécharger sur le site: mega.co.nz

coordialement
 

MysTiK62

Membre
Dec 11, 2012
23
0
567
France
J'ai testé le hack.
Le Hack étant détecter, je vais créer un autre sujet sur un autre hack bientôt.
A bientôt =)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.