[Multimonde] DivisionCraft / Pvp, RP, ...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Fuculis

Membre actif
Feb 17, 2011
184
0
922
France
DIVISIONCRAFT


Sommaire :

I/ Présentation,
II/ Screens/vidéos,
III/ Connexion,
IV/ Site et contact.



Présentation :

Salut à toutes et à tous ! Je vous présente le serveur Multimonde DivisionCraft qui vient juste d'ouvrir ses portes ! Nous sommes actuellement aux rangs de petit serveur, mais possèdons une multitude de choses importantes à faire dans chacun des mondes ! Vous pouvez vous promener, construire votre maison, demander un terrains, créér votre faction ect.... Si vous n'aimez pas la violence et rester pacifique, le monde RP est pour vous ! :). Mon pseudo est Fizlx, administrateur (mais pas fondateur) du serveur DivisionCraft, j'ai participé à ça construction et à son développement. La map RP est encore en construction. C'est pourquoi nous recrutons du staff pour nous aider. (voir en bas du topic)


Screens, Vidéos :

/!\ INDISPONIBLE POUR LE MOMENT /!\



Connexion :

Le serveur dispose d'un site internet et d'un launcher ainsi qu'une adresse IP de connexion.

IP (provisoire): 37.59.52.169:27150
Launcher : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Site et Contact :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Skype : zanstaff (moi), eniodu06 (fondateur).



EDIT : Vous pouvez nous faire 5dons pour avoir : la place d'admin sur le serveur. Pourquoi nous faire 5dons ? Nous comptons passer à 100Slots pour les gens donc nous en avons beaucoup besoins. Si votre gentillesse répond à notre gratitude, vous comprendriez.

EDIT : Nous recrutons 1modérateur et 1administrateur. Si vous êtes interesser, contactez-nous par skype. (topic)



Bye à bon jeu ! :)​
 

Fuculis

Membre actif
Feb 17, 2011
184
0
922
France
Désolée x). Pour l'instant, on ne sait pas très bien codé. Enfin moi je ne m'y connais pas du tout. Aucun bug, aucun virus ect... DOnc pour l'instant, le mieux c'est que tout beigne non ? ^^
 

lecoolman

Membre
Jul 29, 2010
51
0
431
27
Avant de me faire des plans sur la comète Je pense qu'il serait judicieux que l'on est un entretien sur skype, pour pouvoir faire partit du staff.


Je te prie donc de m'ajouter : Cybersergent