Périmé MW3 lvl hack 1.8

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ordoplayer

Membre Banni
Sep 6, 2011
35
0
306
Il y a vraiment aucune chance de se faire ban ? (même si on met bien tout comme il faut sans trop en abuser quoi ) .
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
be non sinon les autre se serai plaint et je l'aurias pas post ^^
 

VIKI47260

Membre
Nov 6, 2011
52
0
311
33
moi je pense que c pas tellement les LVL-HACK&Co, qui leur font peur et qui sont vraiment leur cible, mais plutot le wallack, AIM ... bref je me suis mis prestige 4 lvl20 et depuis je montes doucement,debloqué toutes les classes + armes et klkbonus ... utilisé 40 jetons, modifié mes ratio de kill... et en ce moment j'use le auto-quickscope et Crosshair =) pas de Ban !!!

D'ailleurs je n'ai encore jam... encore été BAN d'un seul jeux en ligne ;)
 

tarzan23

Membre
Nov 19, 2011
16
0
301
Je l'ais fait sa a marchez tous bien puis j'éteint mon PC je revient 5 h aprés j'allume le pc et paff je ne peu plu lancez le hack sa me fait avast a bloker se truc malveillant ...
HELP PLIZZ ;/

---------- Message ajouté à 19h24 ---------- Le message précédent était à 19h10 ----------

J'ai un bug j'ai fait le hack tout marchait super j'éteint mon pc je le rallume 5 h aprés je le rallume et le hack ne marche plus avast l'ouvre pas car il et "malveillant" help plizz
Infection : win32:Malware-gen
 

thomas83s

Membre actif
Oct 28, 2010
134
0
441
Je l'ais fait sa a marchez tous bien puis j'éteint mon PC je revient 5 h aprés j'allume le pc et paff je ne peu plu lancez le hack sa me fait avast a bloker se truc malveillant ...
HELP PLIZZ ;/

---------- Message ajouté à 19h24 ---------- Le message précédent était à 19h10 ----------

J'ai un bug j'ai fait le hack tout marchait super j'éteint mon pc je le rallume 5 h aprés je le rallume et le hack ne marche plus avast l'ouvre pas car il et "malveillant" help plizz
Infection : win32:Malware-gen

Avast le détecte comme virus a moi aussi mais s'en n'est pas un :)
 

Red-Death

Membre
Mar 24, 2011
66
0
426
J'ai un bug. Je ne sais pas si ça vous le fait aussi, mais moi quand j'entre dans une partie si je pese sur "classement du salon", les stats n'ont pas changé, mais quand je vais dans caserne tout a changé. Ce n'est qu'un bug ou je ne sais pas. de plus, ma série de victoire est à 6200 et il ne veut pas changer -_- . J'ai peur de me faire banni, quelqu'un pourrait m'aider s.v.p?
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
Alors pour le classement du salon ce n'est pas unbeug car c'etst ton classement dans le mode au quel tu joue va voir dans un mme ou un r&d et sa ne sera pas les meme


Pour les serie de victoire change quiand meme et fais des parti deco reco steam relance le jeu et regarde :)
 

FleurPays

Nouveau membre
Mar 2, 2011
4
0
421
35
Dans le classement, mon temps de jeu réel ne change pas, mais dans celui de la caserne il est modifié, assez gênant si mes amis regarde mes heures de jeux (sachant que je ne souhaitait seulement 3 armes en ors, donc il a fallut modifier le temps de jeu évidemment).
Aurait-tu une solution? le reste dans le classement à bien était modifié, c'est dommage pour le temps de jeu.
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
Hum non mais met des truc pour modifier le classement sortirons bientot je pense :)
 

sagitarrus

Membre Banni
Aug 3, 2011
601
0
321
36
Belgique
evade.fr1.co
Bonjour,

Je suis nouveau dans la section mw3 et j'aimerais bien avancé tout doucement genre 1 niveau par match mais je ne sais pas exactement comment programmé ce genre de logiciel moi jusqu'à maintenant j'utilisais la console de black ops ou un mod prestige sur mw2 que j'ai fait moi même.

Est ce que tu pourrais faire un petit tuto sur comment configuré le cheat pour monté de 1 niveau par match s'il te plait car je ne veux pas être banni aussi mon père pette un cable et me tue.
 

Ike

Membre
Sep 19, 2010
7
0
421
29
Je l'active, en fait, j'ai mw3 ouvert, ensuite je re sur windows et je clique mon rpestige et lvl , et quan dje re sur le jeux pas de changement? Ou faut il que j'appui pour qu'il s'apllique?!
 

Momo69

Membre
Jan 15, 2010
8
0
566
34
Hello, j'ai utilisé ce programme pour un truc ou l'autre dans mes stats. Mais vu qu'il y a eu une ban wave sur xbox vous penssez qu'on va avoir le même sort sur pc ? so une multitude de compte ban ...
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
pc xbox et tout pas le mem system de ban et regarde mw2 tu a deja vu des gens ban pour lvl hack tant que il sont a voir avec la version du jeu aucun risuqe sauf prestige 10 et que tu a 1 kills XD
 

pitbull29

Membre
Sep 27, 2010
20
0
421
super cheat mais j'ai 2 probleme quan je l'etaint je perd tout je re lvl 1 et aussi jai plus que 1 classe pk?
 

ordoplayer

Membre Banni
Sep 6, 2011
35
0
306
je viens de faire le cheat hier et aujourd'hui je veut rejouer en ligne est steam me met erreur ce jeu n'est pas disponible pour le moment
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
eh ? tu n'a pas ete ban t'inquitte tu a juste a aller voir dans parametre est si c'est marquer statut VAC en regle tu pourra continuer a jouer no stress c'est juste que ton jeu beug XD
 
Status
Not open for further replies.