New Hack Simpsons Beta Hack v1.5

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Frank1808

Membre actif
Feb 25, 2011
124
0
441
28
Bonjour je vous présente se petit hack que j'ai c/c

Installation:

1. Extrère le .rar nimporte ou après,
2. Placer Simpsons Beta Hack.exe dans le fichier CrossFire.
3. Ouvrir le fichier en tant q'admin pour ( Vista ou Seven )
4. Ouvrir le menu ( inser ) ouvrir est fermer le hack
5. Aller dans un channel attendez 2s pour le hack tool has been detected faite appuyer sur la touche supp est go dans un salle
6. Et ENJOY :)

Error hack:

OneHit - ClientError [ZM, MM, SM, TDM]
noreload - Erreur client [ZM] Si u utiliser trop longtemps

Screen:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien Du hack:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus Scan pour les non confiants:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila j’espère que sa iras si je vous aidez un petit merci ne vous feras pas de mal :) :salut:
 

samosamo

Membre
Sep 14, 2011
28
0
306
33
Pourquoi quand jallume sa ecri ;l'application n'a pas pu s'installer corectement .. ?
 

Meteore

Membre
Apr 26, 2011
8
0
421
37
salut

Moi sa me mais "Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR100D.dll sur votre ordinateur"

Si vous pouvez m'aidez sa serait sympa merci
 

Frank1808

Membre actif
Feb 25, 2011
124
0
441
28
alors la je c'est pas se qui se passe attendez je regarde un truc...

Voila le lient il vous faut clic sur [ I agreed to go to that link were hit ] pas l'autre a côté

alors virus scan:
1. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 12h53 ---------- Le message précédent était à 12h51 ----------

Euh bah je c'est pas se qui se passe moi sa fonctionne tenez un autre lient:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il vous faut clic sur [ I agreed to go to that link were hit ] pas l'autre a côté voila essaye a nouveau

---------- Message ajouté à 13h23 ---------- Le message précédent était à 12h53 ----------

Et le lient ici:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 14h39 ---------- Le message précédent était à 13h23 ----------

Mes moi j'aurais un question svp je parle pour tlm euh meme si je joue sans hack sa me dit disconect from serveur pk sa me fais sa ? svp aider moi sa me soule meme avec le hack sa me le fais :s
 

Frank1808

Membre actif
Feb 25, 2011
124
0
441
28
? jcomprend rien lol sa veux dire quoi ?... bon breff tu peux m'aider stp pk meme si je joue sans hack sa me dit disconect from serveur pk sa me fais sa ? svp aider moi sa me soule meme avec le hack sa me le fais :s
 

metafire

Membre actif
Sep 13, 2010
421
0
922
Hinamizawa
No patched pour le moment ?

Help .J'ai un prob au lancement de crossfire. Sa me fait sa:

crossqv.jpg


Help !
 
Last edited:

Sam5000

Membre
Oct 25, 2010
89
0
441
Je sais pas je ne voit pas ton image c'est une petite feuille déchirée...
Sinon en fait j'ai pu me conecter et tout mais quand je joue j'attend le hack tool... je fais supp sa marche mais apres sa me fait ejuect.
to the server et sa quitte le jeu SVP AIDEZ MOIIII
 

Sam5000

Membre
Oct 25, 2010
89
0
441
moi aussi sa me le fait SVP ou bien alors passez moi un hack juste aimbot tete SVP

Juste pour tirer dans la tete !
 

metafire

Membre actif
Sep 13, 2010
421
0
922
Hinamizawa
Pour l’écran diminuer au demarrage faut quitter et attendre quelque heure

---------- Message ajouté à 18h59 ---------- Le message précédent était à 17h58 ----------

SIMPSO~1.exe - Erreur irrecupérable

Erreur CLR: 800004005
Le programe va se...maintenant.

Wtf?
 

Frank1808

Membre actif
Feb 25, 2011
124
0
441
28
Reuuh tout le monde désoler d'avoir mis autant de temps à vous répondre mes enfaîte le Disconect From Serveur vient du hack est je c'est comment le contrer alors go loguer vous attendez le channel sa va vous dire hack tool has been detected vous faite supp après go vite dans une room vous joue 2s revnez dans les serveur attendez 30s revenez dans les channel attendez le hack tool has been detected si il ne se mes pas ou qui se mes sa iras voila :)
 

Hakker

Membre
Sep 24, 2011
12
0
301
35
Bonjours j'ai un probleme avec le hack des que je choisi un channel y'a "Hack tool has been detected (1) (0:2:0:0) qui sort. Ca fonctionner encore super bien hier soir!

HELP ME
 

blacknose

Membre
Apr 14, 2011
38
0
426
moi cest pareil ya has been detected (1) (0:2:0:0) qui sort

---------- Message ajouté à 15h57 ---------- Le message précédent était à 15h55 ----------

tout les haks marche plus ?
 
Status
Not open for further replies.