new server

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Bon je sais pas si je poste au bon endroit, mais je viens vous présenter l'arriver d'un nouveau serveur.

World Of Asera est un serveur Hrp

Citation:
Avantages:
* Gratuit.
* Plus facile à parler avec les maitres du jeu que les serveur officiels.
* Légal (les clauses du contrat d'utilisateur n'interdisent pas de se connecter à un serveur privé)
* Fonctionne sans demander beaucoup de ressources, pas besoin d'avoir un bon pc, ni une bonne connexion
* Libre: Pas de niveaux, pas de classes, pas de zones haut ou bas niveau. les compétences sont nombreuses, quête en tout genre, on peut choisir chaque bout d'armure
* Complet: Menuisier, Forgeron, Magicien, Soldat, Cuisinier,Alchimiste, Marchand, Fermier, Barde, Ranger, Couturier, et encore des dizaines d'autres orientations de personnage qui peuvent être mélangées et modifiées selon l'envie.
* Un monde: vous pouvez posséder votre propre maison (ou château, pourquoi pas), le décorer comme vous voulez, et même le construire mur par mur. Posséder des bateaux, naviguer sur les mers, faire les poche des autres personnages.
* Immersif: les objets (comme les armes et armures) n'ont pas de données particulières, les statistiques d'une armure fabriqué par un joueur dépend du niveau de son métier ainsi que des ressources qu'il utilise.
* L'histoire du jeu, c'est les joueurs qui l'invente !
Citation:
Désavantages:
*Graphisme pas génial, mais on s'y fait vite (existe en 2D & 3D).
*Il faut du temps pour s'adapter au jeu quand on ne connait pas, mais au final, on commence à aimer le jeu et on peut plus s'en passer .
Voila nous vous invitons à venir tester notre serveur : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Installation rapide et simple, de nombreux tutoriels pour vous guider et vous apprendre à jouer.

Voici tout de même un avant goût de ce que nous avons personnalisé et réglé :
Citation:
*Type : HRP PVP
*Skill Gain : Normal
*Skill Cap : 1200
*Stat Cap : 300 (325 avec stat scroll)
*Account : Auto account
*Mondain's Legacy fonctionnel
*Factions désactivés
*Nouveaux Mobs.
*Nouveaux Crafts.
*Nouvelles quêtes.
*Donjon Gauntlet actif.
*Nouvelles Ressources (Minerais, Bois, cuir et peut-être d'autres plus tard)
*Maps Felucca, Trammel(version modifié), Malas, Ilshenar & Tokuno.
*Champions actifs
*Interface personnalisé
*Traduction en français partielle
*Anti res-kill
*Système d'enchantements
*Certains Runics actifs
*Système de décoration gérable pour les joueurs
*Nouvelles commandes (faire .help en jeu pour avoir la liste)
Et biens d'autres nouveautés qui vous attendent !
 
Status
Not open for further replies.