NewEra - NosBot by [Bird]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[Bird]

Membre
Nov 6, 2012
97
0
211
25
img_3.jpg


Salut tout le monde !

Voilà en me basant sur un faible script parti de vuglaire Hotkey, j'ai compilé un bot pour NosTale en x64 et x86, et qui, de plus n'a d'effet QUE sur votre fenetre de jeu, si vous voyez ce que je veux dire ?
Je veux dire par là que vous pourrez retourner faire votre barratin sur le net pendant que votre personnage frappe du mobs!

Pour l'utiliser, c'est assez simple :

-F1 : Start le Bot
-F2 : Le met en pause
-F3 : Ferme le Bot

! URGENT ! : Mettez la compétence ramasser sur "3" !

Si vous désirez que je change les touches par exemple F5 pour start le bot faites le moi signalé en message privé ce sera fais et je vous enverrai un lien de téléchargement vers votre bot personnel :-) !

logo.png


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! 2/46
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! 0/46

Oh, j'oubliais, une dernière chose, par moment, lorsque vous appuierai sur des touches de votre clavier, des actions bizarres arriveront (exemple : Quand vous appuierai sur "ENTRER", ça ferai revenir à la ligne !) pour fixer ce petit problème il vous suffira d'appuyer sur la touche "SHIFT" en dessous de "CAPS LOCK" et au dessus de "CTRL" !

Téléchargement :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Code:
09/05 - #Ajout du ramasse automatique
Je souhaite que vous appréciez ce Bot ! Enjoy it !​
 
Last edited:

Shinowatsu

Membre
May 7, 2013
39
0
727
29
marche pas IG

---------- Message ajouté à 14h34 ---------- Le message précédent était à 00h44 ----------

ah Si dESoler j'ai lancer eN admin sa fonctionn merci du pArtage !! :o
 

[Bird]

Membre
Nov 6, 2012
97
0
211
25
Je t'assure que non ^-^, mais je suis bien partie d'un code source de base, aussi j'aurais besoin de ton aide pour m'améliorer, je vais te laisser mon Skype en privé si tu veux bien !
 

felix88

Membre
Jun 25, 2011
48
0
426
24
C'est pour aider les gens, ce n'est pas considerer comme un spam.
Si je voulais spam je metterais des liens du genre : Venez sur un lien de parrainage.
Vu que la section Nostale de ce site et de bien d'autre est entierement Morte, je decides de la faire revivre.
Ps : Ce n'est pas un forume, Ni un Blog de kikoo.
 
Status
Not open for further replies.