Aide Nosgold

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

sp6nostale

Nouveau membre
Oct 8, 2013
4
0
566
Nosgold est un site qui vous permet de gagner de l'or nostale ou en quelques sortes de l'acheter gratuitement !


fonctionnement :


1• Vous vous inscrivez : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


2• Vérifier votre boite mail , si vous ne recevez pas le mail , contacter ladmin grâce a lemail de la page de Contact
Une fois votre compte créer , rendez vous dans l'onglet "Visionneuse"
Une liste de lien apparait alors , cliquez sur lun d'entre eux pour ouvrir une page qui se fermeras automatiquement au bout de 15 secondes !
A chaque page visiter , 1 point ajouter


®a savoir :

•Vous pouvez gagner un maximum de 25 points tous les jours

•Chaque semaine , 3 utilisateur possédant le plus grand nombre de point se veront décerner quelques points (100points pour le 1er)

•Vous pouvez parrainer des gens (liens de parrainage dans votre profil )
Chaque utilisateur parrainer vous donneras 10 points a chaque inscription
®


3• Une fois le nombre 75 points atteint , vous pourrez alors commander de l'or en utilisant la section boutique
75points = 25K
Vous recevrez alors un numéro de commande , plus d'informations dans la section boutique et mon compte

A savoir :
•Commande à envoyer sur Serveur 1 Océanie Canal 2 à Nosville, livré sous 24h. Envoyé une note en cas de non réception
 

sp6nostale

Nouveau membre
Oct 8, 2013
4
0
566
Je ne suis pas le créateur de ce projet (juste un utilisateur qui partage )
J'ai discuter un peu avec l'admin et en gros il ma dit que :
Le but n'est pas de s'enrichir , mais de gagner assez d'argent avec les pubs pour ensuite les réinvestir dans nostale pour de l'or que vous recevrez par la suite
 
Last edited: