Note concernant les grades

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Comme certains d'entre vous ont pu le remarquer, nous avons ajouté deux nouveaux grades au forum. Le premier, le grade Graphiste, est connu de tous. Son système d'obtention reste encore incertains mais sera discuté prochainement.
En second, le grade Partenaire a été ajouté. Ce grade est donné aux services partenaires du forum présents au lien suivant. Il possède des avantages visant à faciliter le commerce et la communication entre les membres et nos partenaires.
Balise "Partenaire" sur ses sujets du Black Market
Nom d'utilisateur coloré
Image du rang partenaire
Vous pouvez supprimer vos propres messages
Votre messagerie privée est étendue à 150 messages, contre 50 pour un membre classique
Le nombre maximum de destinataires d'un message privé est étendu à 25, contre 5 pour un membre classique
Vous pouvez utiliser un titre personnalisé
Le nombre d'images dans la signature est désormais limité à 2, contre 1 pour un membre classique

Ce grade peut être obtenu en suivant des conditions avantageant nos membres lors des ventes. Les modalités seront à voir en privé avec moi-même.

Dernièrement, le grade MHp a été retravaillé, en effet, beaucoup d'entre vous le savent déjà, la section d'honneur se vide et nous ne pouvons faire de publicité mensongère. Ainsi, un nouveau système de donation plus souple va être mis en place afin de soutenir le forum.
Le grade MHp devient donc "Donateur", le grade conservera son fond jaune sur les messages mais verra son pseudo prendre une police grasse plutôt qu'une couleur dorée.
Pourquoi me direz-vous ? Le grade MHp a été plusieurs fois vu dans des tentatives d'arnaques, en effet, certains membres mal intentionnés utilisaient l'image et la couleur du rang pour se faire passer pour des Membres d'honneurs. Celui-ci étant trop trompeur, il a été retravaillé.
Mais les donateurs ne seront pas pour autant lésés, en effet, désormais les donateurs pourront obtenir une image sous leur pseudonyme, soumise à approbation du staff. Mais ce n'est pas tout, le prix des donations va être baissé afin de permettre à tout le monde d'obtenir la reconnaissance du forum. Les nouveaux prix seront accessibles sur la page dédiée à la donation. Cette page n'existe que sur le nouveau thème.

Je profite de cette annonce pour teaser le nouveau thème visible ici : http://www.cheat-gam3.com/?styleid=71
J'invite les membres à se rendre sur cette page afin de me report les problèmes rencontrés avec le nouveau thème. Celui-ci n'est pas fini, il manque encore les ressources graphiques mais je considère le statut actuel comme fonctionnel et utilisable.

Note : Un sélecteur de thème se trouve en bas du nouveau forum, utilisez le pour revenir sur l'ancien.

En espérant avoir des retours,
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
Le grade graphiste :mdr1: ça fait combien d'année qu'il était demandé celui-là XD
Pas con le grade partenaire. Idem pour les mhp.

Par contre le nouveau style, je le trouve moyen, j'aime bien l'en tête, mais ça manque clairement de couleurs et de personnalisation. :'(
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Le grade graphiste :mdr1: ça fait combien d'année qu'il était demandé celui-là XD
Pas con le grade partenaire. Idem pour les mhp.

Par contre le nouveau style, je le trouve moyen, j'aime bien l'en tête, mais ça manque clairement de couleurs et de personnalisation. :'(
Les couleurs viendront plus tard sur les contrôles par exemple, ensuite niveau header et icônes, c'est pas finis.
Si tu as des suggestions pour embellir la chose, tu me PM et j'essaye ça !
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
+ Gros point bonus au pop-up qui s'ouvre en bas à droite quand ta une nouvelle citation.

---------- Message ajouté à 23h45 ---------- Le message précédent était à 23h44 ----------

OW FCK IT G 1 FON BLEU :noel:
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Je suis avec Firefox 39 et je ne vois pas le nouveau thème ??? :hein:
Les deux thèmes étant accessibles, tu dois cliquer sur le lien qui te redirige vers le nouveau thème. Une fois sur celui-ci, un petit Ctrl F5 pour actualiser le cache et tu devrais le voir sans problèmes.

[i]Pheonix;1480090 said:
Un bouton News dans la nav bar ? Je sais très bien que pas beaucoup de personne regardait ceux qu'écrivaient les rédacteurs, mais ça manque quand même.
J'y ai pensé, mais je ne sais pas trop à quoi servent les news actuellement, dans l'état actuel, je pense leur dédié un block sur le forum et non une page.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Encore un nouveau thème ? Perso je trouve celui là plus sympas, petit coup de nostalgie pour le bleu :)
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Encore un nouveau thème ? Perso je trouve celui là plus sympas, petit coup de nostalgie pour le bleu :)

C'est vrai que ça fait penser à beaucoup d'autres truc d'avant :noel:

1435453933-bannia14.jpg


1438303009-sans-titre.png
 
Last edited:

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Le nouveau thème est sympa mais je suis pas tellement fan, sinon "donateur" ça fait un peu moche non ? Bon au moins c'est refait à neuf avec des améliorations, merci à vous. ("vous"-> staff, sinon toi si y'a que eva qui y a participé)
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
[S]hin;1484450 said:
Le nouveau thème est sympa mais je suis pas tellement fan, sinon "donateur" ça fait un peu moche non ? Bon au moins c'est refait à neuf avec des améliorations, merci à vous. ("vous"-> staff, sinon toi si y'a que eva qui y a participé)


"Thème sympa" et "je suis pas tellement fan" dans la même phrase.. moui ?

Donc en gros il est sympathiquement à chier en fait ? :mdr1:

J'pige pas tellement là.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Le staff n'étant pas les seuls à donner des idées pour faire le design, merci à tous ceux qui ont aidés, hein
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
[S]hin;1484609 said:
Ouai il est sympa mais j'le trouve chelou ou je peux juste dire j'le trouve moyen si c'est trop compliqué. Perso je trouve un peu trop clair j'ai pu d'noys la ><.
Si ton écran te nique les yeux, baisse ta luminosité et revoit la qualité des couleurs :mdr1:
Même un blanc pur ne devrait pas te les niquer.

Ensuite, niveau compliqué faudrait m'expliquer pour que je puisse améliorer :
Il y a une navbar horizontal comme avant mais avec des liens utiles et non des liens morts. Tes notifications sont en évidence, contrairement à avant, le menu vertical contenant pleins de liens a été supprimé, la disposition des topics n'a pas changé :mdr1:
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
[S]hin;1484609 said:
Ouai il est sympa mais j'le trouve chelou ou je peux juste dire j'le trouve moyen si c'est trop compliqué. Perso je trouve un peu trop clair j'ai pu d'noys la ><.

Télécharge flux et installe le.
 
Status
Not open for further replies.