Refusée Notification sonore sur la chatbox

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Evoli

V
Jul 14, 2014
2,811
0
942
Salut tout le monde,
Etant un squatteur et habitué des chatbox ( en général des sites de streaming ) il m'est venu à l'idée d'intégrer une notification sonore à la chatbox, ce que je trouve très utile. Celle ci seras désactivable tout comme sur les discussion live.
Tchou'
 

Evoli

V
Jul 14, 2014
2,811
0
942
Bah les discussions live, quand quelqu'un envoie un méssage tu reçois une notification sonore, c'est assez utile quand tu fait quelque chose d'autre sa te permet d’être alerter de la récéption du nouveau méssage et si cela ne te plait pas tu peut le désactiver dans les option.
Du coup, la chatbox étant ouverte à tout le monde, un méssage de n'importe qui peut arrivé à n'importe quel moment donc j'ai penser que ce serais bien de pouvoir être également alerter dans la chatbox pour ceux qui le souhaite. C'est assez basique comme idée alors je vois pas vraiment comment développer :\
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Bah le truc c'est que quand tu présentes une idée, t'es sensé la développer. Sinon ben viens pas en section suggestion. Si de base vous balancez une idée sans expliquer le pourquoi du comment, et qu'après vous venez vous plaindre parce que les suggestions avancent pas, faut pas déconner quoi.

Bon l'idée est pas idiote, m'enfin je doute que tu sois super enthousiaste et très calme quand il y a du monde en CB et que toutes...allé j'suis gentil..3secondes t'as un *BIP* sonore pour dire que quelqu'un a envoyé un message. Sans compter aux abrutis qui vont spam juste pour le plaisir de faire chier et dieu sait qu'il y a des gens de ce type ici, ils se reconnaitront. Faudrait limite faire un système de reconnaissance de personne et t'as un *BIP* seulement quand la personne avec qui tu as une conversation te parle, m'enfin là faudrait reconnaitre qui parle avec qui quoi pourquoi et comment et de quoi... Donc l'idée limite se serait de reprendre le principe de Twitter avec un @Iron Man ou #Iron Man ou une connerie du genre et ainsi la personne a qui tu t'adresses (ici, moi) serait avertie d'un *BIP* sonore. Et même ça se serait problématique pour les raisons cités plus haut. Enfin...cette solution là à la rigueur se serait déjà plus intéressant.

Et si au final tu me dis que c'est ce que tu souhaitais faire, et bien je te répondrais que la prochaine fois que tu as une idée, tu la développe directement, car au final, si j'avais pas posté ce message et développé mon filon d'idée, tu n'aurais pas été compris des autres, tu vois ce que je veux dire ? Alors, s'il vous plaît (so much polite) lorsque vous présentez une suggestion, développez la et donnez les tenants et les aboutissants:

Qui
Quoi
Pourquoi
Quand
Comment

C'est franchement pas compliqué et ça évite les malentendus et les gens qui s'énervent !

Amen
 

Evoli

V
Jul 14, 2014
2,811
0
942
D'accord merci et désolé ^^'
Sinon il est vrai qu'il y a des petit malin qui pourrait s'amuser à spam et c'est pour sa que j'ai dit cette option serais désactivable pour ceux qui le souhaite ( comme dans les Discussion live ), ou bien pourquoi pas avoir la possibilité de mute une personne ( seulement sur l'effet sonore étant donné que c'est l'idée donné je ne vais pas m'attaqué à d'autre sujet ).
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Système d'highlight, comme sur osu!

En gros, quelqu'un dit ton pseudo et t'as une notification, et si t'aimes pas ça tu désactives depuis les options.

Après bon, c'est pas comme si la CB était active en ce moment
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Oué, d'un autre coté, c'est pas en partant du principe que le forum va mourir qu'on va faire quelque chose
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Je voulais juste dire que c'était pas une suggestion des plus importantes pour le moment
 
Status
Not open for further replies.