Refusée Nouveau Règlement CG3 - Mai 2016

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Yo,


Etant donné que je vois de plus en plus de petits nouveaux qui saute l'étape de la présentation, de la participation sur le forum et qui vont directement à la case " Black Market " pour faire leur ventes, ça me dérange énormément.
Des petits nouveaux qui viennent sur CG3, après inscription le jour même sans participer au forum ni rien, sans aucune volonté de vouloir aider/partager, ils commencent leur vente.
Je n'aime pas ça car ce n'est pas un forum de vente à la con pour babioles de mamies, du coup je viens vous présenter ma solution à tout ça.

Idée :​

- Une présentation seras obligatoire pour pouvoir avoir accès à l'intégralité du forum.
- Il requiert plus de 100(inclus) messages pour avoir accès à la section Black Market. ( Faire des ventes )
C'est ce qui arrêteras les conneries du genre " Je viens sur CG3 pour faire ma vente et bas les couilles du forum " donc les membres participeront à l'équilibre du forum.
- Une activité régulière sur le forum et 250 messages seront requis pour avoir accès à la section donation & partage.
- Aucune revente de contenu volé.
- Toute revente de contenu " leak " est interdite, cependant vous pouvez réécrire à la main l'ebook leaké pour qu'il y est un minimum de votre travail dans ce que vous vendez.

Partie Explicative (Q/R) :​

- Il est toujours mieux de connaître les personnes avec lesquels nous discutons/discuterons.

- Grâce à ça les membres devront participer sur le forum, et on pourras éviter les " Je suis nouveau sur le forum, vous allez vous dire j'arnaque mais non "
à cause des nouveaux qui saute la participation sur le forum et qui vendent direct nous avons trop de plaintes d'arnaque.

- Cette section pour moi devrait être réservé à ceux qui ont minimum 250 messages, car des membres actif y partage des choses, d'autres membres actif pourrait en profiter car ils ont participer sur le forum, mais non car un nouveau venus avec 0 messages viens et prend ce qui ne lui reviens pas de droit.
Je pourrais citer d'autres exemples comme celui-ci : Des nouveaux qui changent les mots de passes Canalsat/Netflix des comptes partagés sur la section Donation&Partage et du coup les anciens ne peuvent pas avoir accès à ce contenus qui leur est théoriquement dédié à eux car ils ont participé sur le forum.

- Aucune revente de contenu volé, cela privilège la sécurité, revendre ce qui ne vous appartiens pas ou revendre alors que vous n'en n'avez pas le droit rapporte des problèmes au forum, par exemple vous vendez un eBook d'un forum rivale ( leaké ) alors que sur l'autre forum " Francophone " le créateur le vend, vous tuez sa vente et donc il peut s'en prendre à vous ( DDOS, insultes, menaces. ) ou au forum en attaquant le forum et le rendre indisponible ou encore spammez le forum avec ses amis dans toutes les sections.

- Le contenus " leaké " est interdit, vous pouvez en prendre d'un forum anglais puis le réécrire obligatoirement, ceci vous feras gagner en assurance car vendre quelque chose avec des copyright n'est jamais bien comme cité ci-dessus. Il faut obligatoirement le réécrire à la main ( de préférence en français ) et ensuite vous pourrez le vendre. Car oui cette méthode nous fait gagner aussi en sécurité, par exemple si un membre d'un forum adverse viens et vous surprend entrain de vendre la même technique que la sienne vous pourrez lui sortir " La méthode que je vend est écrite par moi même, mes sources pour cette technique restent privé. "

Ce nouveau règlement sert à faire tenir le forum debout, à faire réagir les membres et que les sections soit plus actives que d'habitude, car en ce moment les gens se crée un compte et vendent leurs babioles directement.

Je ne prendrais en compte les avis que d'anciens membres et non de nouveau qui justement revendent leur babioles.

Cordialement​
 
Last edited:

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Tu sais a force de vouloir réparer une chose on la détériore plus que se qu on voulais vraiment faire. Puis l action minimum a 200, C est asser élevé. Pour le nb de msg ainsi que la présentation obligatoire ca ne me dérange pas. Et pour le reste je suis asser partagé.








Peace
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Tu sais a force de vouloir réparer une chose on la détériore plus que se qu on voulais vraiment faire. Puis l action minimum a 200, C est asser élevé. Pour le nb de msg ainsi que la présentation obligatoire ca ne me dérange pas. Et pour le reste je suis asser partagé.








Peace

Franchement, c'est limite si je suis généreux, 300 actions/semaine, j'en fais 400/jour check tes stats tu fais du 214 - 500 actions par jour, donc franchement 300 actions par semaine c'est limite cadeau.
300 Actions par semaine c'est rien en sois, car quand tu est un membre actif comme les autres tu en fais du 200/Jour.
 

dubstep

Membre actif
Aug 18, 2011
325
0
922
31
Limoges
Bonsoir, Super idée! Par contre..
"Une activité de minimum 300 actions/semaine seras requise pour avoir accès à la section donation & partage. ( Sois un équivalent de 300 Messages et de minimum 2 h de connexion par jour )"
Oublie pas que des gens travaille, Puis 300 messages par semaine un peu chaud quand même.. Je poste que un message si je suis sur de connaitre le sujet entre parenthèses hein.
Cordialement DuBstep
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Bonsoir, Super idée! Par contre..
"Une activité de minimum 300 actions/semaine seras requise pour avoir accès à la section donation & partage. ( Sois un équivalent de 300 Messages et de minimum 2 h de connexion par jour )"
Oublie pas que des gens travaille, Puis 300 messages par semaine un peu chaud quand même.. Je poste que un message si je suis sur de connaitre le sujet entre parenthèses hein.
Cordialement DuBstep


Ah non tu a mal compris, je voulais dire :

Qu'il fallait que le membre ait minimum 1 fois dans ses stats " 300 Actions " en une semaine.
Sois un score de 300 messages dans son compte car c'est l'équivalent.
300 messages par semaine oui ça aurait été abusé. ;)
N'empêche merci de ton avis maintenant je sais que j'ai mal formulé la phrase. :)
 

blazes13

Marchand
V
Jan 25, 2014
1,270
4
474
27
Altis
Je vais faire court : Idées intéressantes mais revois tes quotas. Certaines personnes ont une vie en dehors du forum :noel:
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Je vais faire court : Idées intéressantes mais revois tes quotas. Certaines personnes ont une vie en dehors du forum :noel:

Ce qui est cité est normalement ce qu'un membre régulier qui se connecte minimum une fois par semaine peut faire.
Et cites les car sans ça je ne peut pas savoir de quoi tu parle. ;)

---------- Message ajouté à 02h20 ---------- Le message précédent était à 02h00 ----------

Ahh ok, Désolé alors >.< Alors la oui!

Si tu voulais des réponses je viens d'éditer le post. ;)

---------- Message ajouté à 10h20 ---------- Le message précédent était à 02h20 ----------

D'autres ajouts dans la journée.
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Effectivement si c est une fois les 200 actions il y a pas ďe problème pour moi. Mais (oui) les avoir ces 200 actions Est assez simple. Sans l en rendre compte la cb ou noelvshap est un bon moyen d en gagner (enfin je suis là sur pour la cb a vérifier avec un midi ou un admin :hap:. Par contre tu l excusez mais les insultes et ou menaces je peut simplement les ignoré ;) puis le ddos evaelis nous dis qu'on en subir déjà. Je l ai déjà dis mais avec ta reformulation Je suis ok maintenant :+1:










Peace
 

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
Je suis totalement en accord avec toi sur le fait que la communauté du forum se dégrade. Le truc, c'est que je pense que ce n'est pas en imposant des quotas participatifs qui va faire venir les membres, ce n'est pas non plus en les laissant faire ce qu'ils veulent, je conçois.
Je serais pour passer par un système de présentation obligatoire pour que les membres se sentent plus concernés, il faut voir avec Eva toit ça.
Pour ce qui est des actions/Day, très bien, mais tu vas te rendre compte qu'au final on est tout au plus 100 à s'activer pour CG.
Redorer l'image oui tout le monde le veut, mais je pense que ce n'est pas la meilleure manière, peut être se réorienter, ou développer d'autres secteurs.

Je te suis donc à demi pour cette histoire de quotas.
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Je pensais plutôt voir ça avec Iron vue qu'il est adm communautaire, je suis d'accord avec toi mais avant le forum était actif et tout le monde participait c'est ce que je veux retrouver #SurLeTelephone
 

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
-[L]egends;1529376 said:
Je pensais plutôt voir ça avec Iron vue qu'il est adm communautaire, je suis d'accord avec toi mais avant le forum était actif et tout le monde participait c'est ce que je veux retrouver #SurLeTelephone
Ah la bonne époque où tu avais 50 nouveaux sujets par jour, des trucs à modérer, des gars a bannir...
Comme je t'ai dit revenir à la même communauté qu'avant sans rien changer à la plate-forme va être très difficile.
#surleteltoo
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
-[L]egends;1529316 said:
Franchement, c'est limite si je suis généreux, 300 actions/semaine, j'en fais 400/jour check tes stats tu fais du 214 - 500 actions par jour, donc franchement 300 actions par semaine c'est limite cadeau.
300 Actions par semaine c'est rien en sois, car quand tu est un membre actif comme les autres tu en fais du 200/Jour.
Tu fais 400 actions par jours car Benoit a inclue les actions Chatbox dans ce compteur.

Bref au niveau de tes propositions :
- Une présentation seras obligatoire pour pouvoir avoir accès à l'intégralité du forum.
Déjà proposé, déjà refusé
- Il requiert plus de 100(inclus) messages pour avoir accès à la section Black Market. ( Faire des ventes )
Si le forum devient une marketplace, c'est car le black market est attrayant, plus que nos sections cheat. Tu penses qu'il va se passer quoi ? Les vendeurs vont participer ? Non ils vont aller ailleurs. La plupart des acheteurs de plus, achète avec moins de 100 messages.
- Une activité régulière sur le forum et 250 messages seront requis pour avoir accès à la section donation & partage.
L'activité régulière non, le quota oui.
- Aucune revente de contenu volé.
Les mecs vont essayer de t'assurer que ce n'est pas volé, de plus les comptes canal, netflix, spotify et j'en passe, c'est un gros marché.
- Toute revente de contenu " leak " est interdite, cependant vous pouvez réécrire à la main l'ebook leaké pour qu'il y est un minimum de votre travail dans ce que vous vendez.
J'approuve totalement, les droits d'auteurs, c'est pas pour les chiens. Cependant comme je l'ai déjà dis, une fois réécris on ne peux plus prouver la source ou le leak.

En bref, oui pour ajouter des quotas sur les sections un peu privilégiées. Non pour les quotas pour les sections par défaut.
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Tu fais 400 actions par jours car Benoit a inclue les actions Chatbox dans ce compteur.

Bref au niveau de tes propositions :
Déjà proposé, déjà refusé
Si le forum devient une marketplace, c'est car le black market est attrayant, plus que nos sections cheat. Tu penses qu'il va se passer quoi ? Les vendeurs vont participer ? Non ils vont aller ailleurs. La plupart des acheteurs de plus, achète avec moins de 100 messages.
L'activité régulière non, le quota oui.
Les mecs vont essayer de t'assurer que ce n'est pas volé, de plus les comptes canal, netflix, spotify et j'en passe, c'est un gros marché.
J'approuve totalement, les droits d'auteurs, c'est pas pour les chiens. Cependant comme je l'ai déjà dis, une fois réécris on ne peux plus prouver la source ou le leak.

En bref, oui pour ajouter des quotas sur les sections un peu privilégiées. Non pour les quotas pour les sections par défaut.

Donc la 3 - 4 - 5 sont accepté ?
En sois c'est déjà un gros effort pour la donation et partage, car quand je me rend compte que je me casse le cul à faire des comptes Canal les partager pour ensuite qu'ont me dit que le mot de passe est changé et que je dois le re-changer 8x par jours ça devient chiant.
Du coup pour le quota de messages pour la section Donation & Partage je te laisse le choix de le mettre quand tu veux de toute manière je te fait confiance c'est toi l'admin ici ma bibiche. :mdr1:
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
J'avoue avoir été pas mal surpris par cette suggestion.


-[L]egends;1529313 said:
Etant donné que je vois de plus en plus de petits nouveaux qui saute l'étape de la présentation, de la participation sur le forum et qui vont directement à la case " Black Market " pour faire leur ventes, ça me dérange énormément.

Et c'est ce qui rend CG3 encore actif aujourd'hui.

Par contre, je savais pas que la présentation et la participation sur le forum étaient des critères permettant d'être un membre de cheat-gam3 à part entière et pouvoir faire sa vente sur le marché noir..


-[L]egends;1529313 said:
Des petits nouveaux qui viennent sur CG3, après inscription le jour même sans participer au forum ni rien, sans aucune volonté de vouloir aider/partager, ils commencent leur vente.
Je n'aime pas ça car ce n'est pas un forum de vente à la con pour babioles de mamies, du coup je viens vous présenter ma solution à tout ça.

Cf: partie d'au-dessus.


-[L]egends;1529313 said:
Ce nouveau règlement sert à faire tenir le forum debout,

Cf: partie d'au-dessus


-[L]egends;1529313 said:
à faire réagir les membres et que les sections soit plus actives que d'habitude, car en ce moment les gens se crée un compte et vendent leurs babioles directement.

Cf: partie d'au-dessus


-[L]egends;1529313 said:
Je ne prendrais en compte les avis que d'anciens membres et non de nouveau qui justement revendent leur babioles.

Cordialement

J'arrive maintenant un peu plus à cerner le type de personnage que tu es. C'est plutôt drôle, on dirait moi il y a quelques années.

Passons à ces fameuses "règles":
- Une présentation seras obligatoire pour pouvoir avoir accès à l'intégralité du forum.

On s'en fou, c'est un détail, mais si ça fait plaisir alors on est tous partant.

- Il requiert plus de 100(inclus) messages pour avoir accès à la section Black Market. ( Faire des ventes )
C'est ce qui arrêteras les conneries du genre " Je viens sur CG3 pour faire ma vente et bas les couilles du forum " donc les membres participeront à l'équilibre du forum.

Ou c'est ce qui réduira très largement le trafique sur cheat-gam3. Mais bon, si accepté cette règle permettra de ne plus en avoir d'autres idiotes dans ce type, on est partant.

- Une activité régulière sur le forum et 250 messages seront requis pour avoir accès à la section donation & partage.

Putain que c'est une bonne idée ! Et puisqu'on y est, mettons le minimum de PH à 200 points et une activité d'au moins 30 messages/jours pour le grade de membre d'honneur ! ;)

- Aucune revente de contenu volé.

ça sert à quoi le marché noir alors ? Vendre les " babioles de mamies" ?

- Toute revente de contenu " leak " est interdite, cependant vous pouvez réécrire à la main l'ebook leaké pour qu'il y est un minimum de votre travail dans ce que vous vendez.

C'est le paroxysme de la débilité là.

J'avais pas lu tes règles quand j'ai commencé à écrire ça, en me disant que ça ne pouvait pas être trop méchant. Et bien... je suis assez surpris en fin de compte.

Donnez moi l'utilité à réécrire un eBook que tu possèdes car tu te l'ais procuré par je ne sais quel moyen pour pouvoir le reposter en marché noir ?
Et de toutes manières, on ne vend pas de choses volées dans le marché noir, alors pourquoi ne pas interdire tout de suite la vente d'eBook, car on ne peut pas savoir s'il est volé ou non ?

Je comprend la dévotion d'un membre à vouloir équilibrer un forum qu'il aime, mais je ne comprends pas le fait de vouloir le couler.

Bisous.
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
J'avoue avoir été pas mal surpris par cette suggestion.




Et c'est ce qui rend CG3 encore actif aujourd'hui.

Par contre, je savais pas que la présentation et la participation sur le forum étaient des critères permettant d'être un membre de cheat-gam3 à part entière et pouvoir faire sa vente sur le marché noir..




Cf: partie d'au-dessus.




Cf: partie d'au-dessus




Cf: partie d'au-dessus




J'arrive maintenant un peu plus à cerner le type de personnage que tu es. C'est plutôt drôle, on dirait moi il y a quelques années.

Passons à ces fameuses "règles":


On s'en fou, c'est un détail, mais si ça fait plaisir alors on est tous partant.



Ou c'est ce qui réduira très largement le trafique sur cheat-gam3. Mais bon, si accepté cette règle permettra de ne plus en avoir d'autres idiotes dans ce type, on est partant.



Putain que c'est une bonne idée ! Et puisqu'on y est, mettons le minimum de PH à 200 points et une activité d'au moins 30 messages/jours pour le grade de membre d'honneur ! ;)



ça sert à quoi le marché noir alors ? Vendre les " babioles de mamies" ?



C'est le paroxysme de la débilité là.

J'avais pas lu tes règles quand j'ai commencé à écrire ça, en me disant que ça ne pouvait pas être trop méchant. Et bien... je suis assez surpris en fin de compte.

Donnez moi l'utilité à réécrire un eBook que tu possèdes car tu te l'ais procuré par je ne sais quel moyen pour pouvoir le reposter en marché noir ?
Et de toutes manières, on ne vend pas de choses volées dans le marché noir, alors pourquoi ne pas interdire tout de suite la vente d'eBook, car on ne peut pas savoir s'il est volé ou non ?

Je comprend la dévotion d'un membre à vouloir équilibrer un forum qu'il aime, mais je ne comprends pas le fait de vouloir le couler.

Bisous.

Les copyrights c'est pas pour les chiens.

Autant mieux réécrire un ebook leaké pour respecter un minimum les copyrights, ensuite autant mieux faire ça au lieu de vendre de la merde écrite par quelqu'un d'autre, donc tu prend un truc qui t'appartiens pas ( tu vole ) et revend sans même y ajouter une étincelle de ton propre travail ? Bravo la mentalité. ;)
Ensuite si l'on demande de mettre la source de ce qu'on post en section S4 c'est pas pour rien donc tu te contredit ?
Enfin bref merci de ton vote même si pour moi je lis juste " J'ai peur que les membres de CG3 partent si je vote oui pour le quota de messages sur le black market " foutage de gueule à mes yeux mais bon. :)
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
-[L]egends;1529624 said:
Autant mieux réécrire un ebook leaké pour respecter un minimum les copyrights,

Pfiou...

-[L]egends;1529624 said:
ensuite autant mieux faire ça au lieu de vendre de la merde écrite par quelqu'un d'autre,

Si c'est de la merde, autant rien vendre.

-[L]egends;1529624 said:
donc tu prend un truc qui t'appartiens pas ( tu vole ) et revend sans même y ajouter une étincelle de ton propre travail ? Bravo la mentalité. ;)

'faudrait arrêter de voir la vie en rose, m'sieur le white knight. En plus de m'agacer, c'est de la naïveté à tout épreuve.

-[L]egends;1529624 said:
Ensuite si l'on demande de mettre la source de ce qu'on post en section S4 c'est pas pour rien donc tu te contredit ?

Je laisserai les personnes lisant cela réfléchir à ce que tu viens de dire. Moi, c'est déjà tout réfléchi, mais les règles du forum m'interdisent de m'exprimer :')

-[L]egends;1529624 said:
Enfin bref merci de ton vote même si pour moi je lis juste " J'ai peur que les membres de CG3 partent si je vote oui pour le quota de messages sur le black market " foutage de gueule à mes yeux mais bon. :)

Ce sentiment de consternation quand quelqu'un te dit quelque chose de tellement débile que tu ne trouves plus les mots pour lui expliquer... :')

Le seul foutage de gueule ici, c'est se sentir "white knight" quand on a l'étoffe de Gragas et la mentalité de Dora l'exploratrice (et non, je ne suis pas entrain d'insulter ton physique).
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Pfiou...



Si c'est de la merde, autant rien vendre.



'faudrait arrêter de voir la vie en rose, m'sieur le white knight. En plus de m'agacer, c'est de la naïveté à tout épreuve.



Je laisserai les personnes lisant cela réfléchir à ce que tu viens de dire. Moi, c'est déjà tout réfléchi, mais les règles du forum m'interdisent de m'exprimer :')



Ce sentiment de consternation quand quelqu'un te dit quelque chose de tellement débile que tu ne trouves plus les mots pour lui expliquer... :')

Le seul foutage de gueule ici, c'est se sentir "white knight" quand on a l'étoffe de Gragas et la mentalité de Dora l'exploratrice (et non, je ne suis pas entrain d'insulter ton physique).

Je viens de m'imaginer un truc oh mon dieu :mdr1:
Bon écoute c'est comme tu veux, de toute manière je pense que ce topic ne fera que créer des débats sur l'avis de chacun donc je lock. :)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
" J'ai peur que les membres de CG3 partent si je vote oui pour le quota de messages sur le black market " foutage de gueule à mes yeux mais bon. :)
Pour le coup, tu es en train de nommer foutage de gueule la stricte vérité.
Privatiser une section, c'est voir son contenu diminuer dans notre cas. Or, la section market se base uniquement sur de l'auto-alimentation en contenu pour gardé son attrait. Le plus il y a de vente, le plus il y a de monde, et donc le plus il y a d'acheteurs et de vendeurs. Un cercle "vicieux" qui est celui qui permet à la section d'être active. Ce cercle marche dans l'autre sens: le moins tu as de membres, le moins tu as de topic et donc de référencement et en passant de nouveaux membres et acheteurs.
 
Status
Not open for further replies.