Refusée Nouveaux grade [Apprentie Programmeur]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
En quoi c'est inutile ?
Eh bien , déjà : le grade ''Programmeur'' n'éxiste pas pour rien, si quelqu'un fait un bon logiciel, il est programmeur, donc il n 'ya pas de ''Sous-programmeur'', je suis d'accord, on fou n'importe qui programmeur ces derniers temps, mais s'ils programment, eh bien autant qu'ils ai ce grade...
De plus, il y a déjà assez de Grade, en rajouter ferais que donner du travail pour rien en plus pour les administrateurs, en éspérant avoir répondu à ta question =)
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
chabilo , peut être que sa apporterais beaucoups de travaille supplémentaire au Admin mais tu n'as pas tord...
 

Kaelou

Membre Banni
Jul 6, 2011
2,248
0
461
26
Dans mon laboratoire
-1.. Je trouve qu'il y a déjà assez de Grade, plus précisément " Programmeur " ..

Alors pourquoi rajouter juste " Apprenti ? " Puisque Apprenti deviendras Maître.. C'est bien connu
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
+10 oui on est dix dans ma tête

---------- Message ajouté à 01h29 ---------- Le message précédent était à 01h26 ----------

En quoi c'est inutile ?
Eh bien , déjà : le grade ''Programmeur'' n'éxiste pas pour rien, si quelqu'un fait un bon logiciel, il est programmeur, donc il n 'ya pas de ''Sous-programmeur'', je suis d'accord, on fou n'importe qui programmeur ces derniers temps, mais s'ils programment, eh bien autant qu'ils ai ce grade...
De plus, il y a déjà assez de Grade, en rajouter ferais que donner du travail pour rien en plus pour les administrateurs, en éspérant avoir répondu à ta question =)

Ca pourrais être les programmeur expérimenté qui suite a un vote donne le titre de Programmeur a un apprenti
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Je fais un petit passage sur ce topic juste pour dire :

Est ce la même chose de programmer un lecteur en VB comme celui qu'avait fait Ben et un trainer en AutoIt?
 
Status
Not open for further replies.