Aide Nouvelle MAJ mw3 multi !!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Nkx

Membre actif
Aug 29, 2011
345
0
321
Cacher dans l'ombre ...
:salut::salut: Bonsoir cheaters et cheateuses ,

Je suis désolé de poster dans cette section , alors ne crier pas tout de suite et soyez attentif et indulgent .Donc voicis les faits :
- Aujourd'hui même , une nouvelle mise à jour sur mw3 , permet d'avoir 5 prestige supplémentaires mais le bydlobot 1.1 release est dorénavant dead !!!
J'èspere avoir l'exclusivité de cette nouvelle :D .
Un merci ne tue pas !!!

Cordialement ,
Nkx :bye::bye:

Une new toute fraiche , les prestiges vont jusqu'a 20 apparement !!!! J'ai vu sa sur mpgh et aussi en jeux quand j'ai vu un mec avec un X audessus de son embleme prestige , et le X = 20 :) !!!!!!!!!
 
Last edited:

Nkx

Membre actif
Aug 29, 2011
345
0
321
Cacher dans l'ombre ...
Re ,
Si tu a matter le prestige 11 , il a la tête de mort du 10 avec le l'or derriere avec un petit 1 juste au-dessus de la tête de mort.
Après j'ai fouiller sur internent mais j'ai rien vu à ce sujet , la nouvelle se propage sur steam , ayant passer prestige 11 on me traitais de hacker en jeux enfin bref , toujours pas de photos des autres prestiges .
:bye::bye:
 

TheV

Switchblades
V
Ancien staff
Feb 3, 2010
3,609
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
Mauvaise section, dernier avertissement avant sanction.
Mais effectivement le bydlobot n'est plus fonctionnel pour cette nouvelle version, hélas.
 

Loulooser

Membre actif
Dec 27, 2011
369
0
321
27
pas mal les nouveaux emblemes et je pense que les types sont en train de faire des nouveaux cheats actuellement ^^