Refusée Nouvelle Section " MOTION " ( VIDEO )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Oct 31, 2012
706
0
742
France
Bonjour,

En étant en train de faire une introduction pour ma chaîne YouTube ( dont je vais bien évidemment faire de la pub ahah )

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je me demande pourquoi ne pas faire une section concernant la Vidéo ?

Cette section pourrais servir à un peut tout le monde, car il y aurait des tutoriels utile que moi même je posterais si personne ne le fait, sur comment faire des effets de rendu dans des vidéos, du slow motion, ou encore des spectres..

Donc voilà je propose l'intégration du section Vidéo motion.​
 

Shakeel

Membre
Jul 1, 2013
92
0
732
Je suis d'accord ! J'ai des arguments mais j'ai la flemme de développer là enfait.
 
Oct 31, 2012
706
0
742
France
Vous n'en voyez pas l'utilité ? C'est parce que vous ne vous interessez pas à la création de vidéo, car sinon on peut dire aussi, où est l'utilité de la Section S4? C'est que des gens en ont besoin, tout comme la section vidéo selon moi ( moi même j'en est besoin. )
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Je suis contre, car déjà, cette section sera plus utilisé pour faire de la pub sur vos chaînes au lieu de tutoriel vraiment utile.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
1) Pub
2) Existe déjà (
76GUl.png
)
 
Oct 31, 2012
706
0
742
France
Ouais bref, go supprimer la suggestion vue que vous pensez toujours négatif, et de plus Eva j'ai demander une section TUTORIEL pas PARTAGE.
 
Status
Not open for further replies.