Omega In-Game Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Zerialew

Membre
Jun 8, 2012
99
0
311
33
Chez moi.
Sa m'écris : Time out waiting initialing xtrap-engine que faire ? ( enfaite sa fait tout bien le bypass se télécharge, 10 seconde après y'a le menu ensuite je clique sur start, j'attend, j'attend, j'attend et pouf sa m'écris le message d'erreur :'( que faire ! merci
 
Last edited:

cocode22

Nouveau membre
Sep 29, 2012
3
0
201
Salut,

Alors moi quand j'ouvre omega in game trainer sa me met: " Omega In-Game Trainer a rencontré un problème et doit fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le desagrament encouru".

Cordialement, cocode22.
:bye:
 
Last edited:

pif50070

Membre
Nov 6, 2010
23
0
426
Sa m'écris : Time out waiting initialing xtrap-engine que faire ? ( enfaite sa fait tout bien le bypass se télécharge, 10 seconde après y'a le menu ensuite je clique sur start, j'attend, j'attend, j'attend et pouf sa m'écris le message d'erreur :'( que faire ! merci

sa me fai la maime chose
 

cyberbul

Nouveau membre
Sep 29, 2012
3
0
201
43
moi sa charge le bypass et sa met :une exception non gérée s'est produite dans votre application. si vous cliquer sur continuer .si vous cliquez sur quitter.l aplication va se fermer

que faire

---------- Message ajouté à 11h49 ---------- Le message précédent était à 11h45 ----------

moi sa charge le bypass et sa met :une exception non gérée s'est produite dans votre application. si vous cliquer sur continuer *.si vous cliquez sur quitter.l aplication va se fermer

que faire

*l application va iniorer et essayer de reprendre
 
Status
Not open for further replies.