online / offline de divers jeux sa vous tente ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

telestod

Membre
Oct 27, 2015
7
0
21
toulouse
salut a tous communauté de cheateur crackeur hackeur :)

je voulais proposer une idées simplement stupide ^^" mais qui pourrais marcher si on s'y met a plusieurs (parce que ce domaine je maîtrise que au coup de chance sauf GBA et NDS)^^"

l'idées suivante donc est de créer un "alternate setup" donc un setup alternatif qui se base sur les fichiers de version online des jeux mais également sur un second dossier avec les mêmes fichiers mais avec nos propres modification et autres ce qui permettrais par exemple de pouvoir lancer en offline et créer des équipes uniquement en PNJ (sauf personnages que l'on joue) la raison de pourquoi ce setup alternatif doit se basé sur les 2 dossiers de fichiers c'est pour une simple raison "la prises en charge de mises a jour de la version officiel donc online sur nôtre version offline" en faisant une simple copie de la mises a jours de la online dans le dossiers parent de nôtre version offline puis un exemple cons d'autres trucs possible a faire vis a vis de tout ce travaille un "team maker" qui permettrais de faire ces équipes de PNJ puisque contrairement aux joueurs qui voudras jouer en équipes avec ces autres perso pour les levelup" en même temps bah c'est pas que c'est trop compliquer a faire mais il me semble que sa reste un peu trop pousser comme travail et demander quand même alors autant proposer de dire "tant pis mais tu peux jouer avec des équipier de ton choix aux items de ton choix du level de ton choix alors n'est-ce pas mieux ?" sa donnera aussi une chance de vouloir créer un trucs pour son / ces propres perso pour les cheatés a bloc



AVANT CRITIQUE
je voudrais donc remettre en vues certains objectif

le principe de ce genre d'idées aux "alternate setup" permettrais a notre communauté diverses choses en premier de pouvoir faire BEAUCOUP plus de modification sans risque autres que devoir recopier a nouveau les fichiers originaux dans le répertoire du offline en second d'avoir les mises a jours prises en compte a notre version modifier (donc de rendre des modification plus ou moins permanente selon les "event game" souhaiter qui eux restent dans les fichiers de base du jeux) toujours sans risque en 3éme de pouvoir cheater / hacker plus facilement de manière plus pratique sans risque de bann" ou de crash du jeux avec la possibilitées de création et utilisation de BEAUCOUP plus d'outils 4émement il y'a 2 ou 3 points négatif a tout ça ou simplement pas pensé c'est en premier "mais où sont sauvegarder les personnages ?" bah ça faudra créer un moyen de sauvegarde lors de déconnexion ou d'arrêt de jeux ou faire via une touche qui sauvegardes dans un répertoire mais ceux online ne pourront probablement pas être sauvegarder sur la version offline a moins de créer un logs qui soit capable d'extraction du server du jeux de vos données de personnages "import export des perso" bah ça les simple joueurs auront beaux demander je ne pense pas que cette idées là soit possible avant un moment

aussi j'ai une point de bonnes grosse remarque (également con et stupide voir déplacer) mais prenons exemple sur titan quest immortal throne il y'a divers trucs possible et des tas de choses qui a son époque était "compliquer" mais une réussite total entre l'import export de perso la possibilités se faisant également sur des patch et maps et également encore cette possibilités de jouer en offline mais également en online via une simple option


MAIS DU COUP ? cette idées vous semble t-elle réaliste ou fantesque droit venu du fin fond du chapeaux du chapelier fou ? je vais attendre divers avis car il est clair que pour certains jeux comme star wars old republic sa risque d'être un peu trop compliquer de même pour world of warcraft mais commencer par de petit jeux comme elsword ou league of legend c'est tout a fait possible non ? :) ensuite au fur et a mesure rien empêchera de passer progressivement aux gros jeux ;)

POUR RE-EXPLIQUER EN PLUS SIMPLIFIER (sait-on jamais il est facile de comprendre de travers ou de ne pas comprendre)

créer un "alternate setup" qui donc lance les jeux normalement puis ensuite passe en mode offline en changeant de répertoire d'exécution de fichier après mise a jours de la version online pour continuer d’exécuter le système d'émulation du jeux qui lui est en "online" il faut donc trouver le moyen de copier ces fichiers d'émulation et lancement pour pouvoir le faire entièrement en offline (autrement il devra obligatoirement passer par le online pour ensuite permuter en offline)

le principe étant simple les répertoire du jeux online dans (exemple)
"C: programmes/gameforgelive/games/iaon"

et les fichiers hack ou modifier et autres dans (exemple)
"D:gameforegelive/games/orcs_must_die"

a partir de là le setup lance les officiels pour les mises a jours et les copier dans le répertoire de la version offline ensuite le setup lance les même fichiers mais du répertoire offline pour lancer le jeux en offline...
a partir de là on peux donc profiter des mises a jours de version online sur version offline

ensuite comme tout est sur l'ordinateur et pas partiellement sur un server externe (concernant les données de personnages et fichiers d'émulation et lancement du jeux théoriquement) il est facile de créer des cheats des hacks des cracks et tout le bordel qui seront fonctionnel sur les offline et tout le plaisir du online en offline concernant le jeux pour les autres personnages ils seront simplement remplacer par des PNJ au chargement de donjon de map de combats ou de partie charger
pour régler les PNJ donc il faudra créer un log "team maker" donc "création d'équipe" qui lui servira a dire "tels équipe = tels tels et tels perso en plus du joueur avec tels et tels items et autres stats de frappe d'esquive de HP mana dropping résistance arbres de compétences des divers perso" réglable pour les PNJ qui seront donc simplement des équipiers a sélectionner dans le logiciel avant de lancer la partie le donjon ou map de combats

N'ETANT PAS TRES ACTIF SUR LE FORUM J'AI CREER UNE GROUPE FB POUR LES INTERRESSER PAR CE PROJET SOIT POUR LE REJOINDRE SOIT POUR SE TENIR INFORMER DE L'AVANCER HESITER PAS A REJOINDRE OU A PARTAGER LE LIEN AUTOUR DE VOUS POUR AVANCER AU PLUS VITE ET AVEC LE PLUS DE SATISFACTION DE POTENTIELLE USER DE CE HACK-GAME MERCI

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

c'est plus simple que ce que vous pensiez au final ? un logiciel (le team maker) et un setup (l'alternate setup) réunissant divers composites de fonction pour lancer les jeux et le tour est jouer (normalement théoriquement parlant)
 
Last edited:

telestod

Membre
Oct 27, 2015
7
0
21
toulouse
hum... apparement pas assez intéressant comme truc je sais pas poster au moins un "..." pour inintéressant et un smiley pour intéressant parmis ceux qui ont eu le temps de lire ce long post que je commence pas le projet solo concrètement j'ai besoin de programmeur pour m'help a faire un faire un setup et m'help a tenir le projet je suis atteint de "fibromyalgie" donc tenir un projet est très difficile...

j'ai prévue de test en commençant par "elsword" car TOUTES les données sauf savegame sont sur le client (exemple C:\Program Files (x86)\GameforgeLive\Games\FRA_fra\Elsword ) dans le dossier DATA en fichier KOM donc un peu plus de 3Go que j'ai COPIER perso dans une partition de 50Go tout les fichier .KOM représente un peu plus de 7Go en décompresser je suis en train de voir toute les notion pour créer un TEAM MAKER qui serais valable sur tout les pnj...

pour les personnage JE ME SUIS MIS EN SUSPEND POUR CAUSE DE REVAMP DES PERSO...

j'ai réussi a lancer le jeux en off line en prenant des fichiers qui de base été sur la version de "void-els" mais pas encore a sauvegarder les perso en offline T-T faut que je créer le dossier de sauvegarde et le système de sauvegarde des perso

SI DES VOLONTAIRES FAITES SIGNE PLEASE
 
Last edited:

Freshix

Membre
Jan 14, 2012
63
0
912
Salut, beau projet.
Bonne chance et bonne continuation, sinon les volontaires c'est pour faire quoi ?
 

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
457
24
924
33
Si personne a jamais fait ça c'est tout simplement parce que crée un serveur privé est bien plus simple avec beaucoup plus d'avantages.
 

telestod

Membre
Oct 27, 2015
7
0
21
toulouse
Freshix les volontaire serait pour aider un peu a voir ce qui est concrètement a bidouiller comme dis dans le post je suis plus hack GBA et DS que jeux P.C. de base mais quand même avec de bonne notion que je test dans la pratique

KurioXX le principe est venu de l'idée que sa me fait chier de jouer avec des gens qui savent pas entretenir leurs P.C. lag a mort font chier pendant les jeux donc même si un VPN est plus simple a réaliser selon toi je pense que créer un simple setup et faire la redirection de sauvegarde lui reste plus simple que la création de VPN puisqu'il sagit de pas avoir a faire a des noobies qui pourraient avoir accées a ces VPN selon pub faites sur le hack c'est comme la version hack de pokémon tout fait avec RPG Maker X-ACE alors que là le seul boulot a faire pour le lancer sans save et juste un setup pour le cas de elsword (qui est en test pour le moment) mais également d'autres jeux comme world of warcraft ou toutes les données sont sur P.C. de l'utilisateur sauf save donc le principe (même si personne ne l'a encore fait pour X raison) est de pouvoir dire exemple coucou je suis dans le train je veux jouer a ce jeu pour passer le temps bah hop je peux sans connexion web requises et sans lag et sans noobies pour me faire mal aux yeux et péter mon clavier -.-" aussi tu parles d'avantage mais en VPN les mises a jours se font automatiquement donc un cheat créer peux être valable jusqu'a la mises a jours alors que là exemple je veux jouer a une version de elsword ou le dossier a tout le contenu dans anciennes version bah je peux lancer cette version au lieux de lancer avec les mises a jour faites depuis 2010/ 11 / 12 /... donc avoir des cheat qui fonctionnent en permanent et des modif qui elles peuvent être permanente si je met pas a jour ma version offline grace aux fichier du dossier de la version online
 
Last edited:

telestod

Membre
Oct 27, 2015
7
0
21
toulouse
tu disais KurioXX x')

depuis les dernière MAJ de Elsword (qui est mon premier test) les avantages de cheat du VPN sont mis hors circuit aussi j'ai probablement une version avant reneval des perso (durant l'event de la fête de co-éxistance de cette année) et également la dernière version sauvegarder dans des dossiers distinct donc j'ai également le choix entre "avant après" reneval de certains perso car pas cette fumeuse mise a jour qui fait des perso overcheat alors que de base ils sont un peu cheated donc on peux déjà savoir que sur ma version sauvegarder avant reneval des cheat sont possible a long termes sans risque d'infonctionalitées dans le long terme selon MAJ du dossier de cette save du jeu contrairement a ceux potentiellement possible depuis la dernière MAJ et qui seront pas fonctionnelle a une prochaine MAJ
 

telestod

Membre
Oct 27, 2015
7
0
21
toulouse
trouvaille du torrent avec 192 fichier KOM en espérant ne pas avoir trop de KOM locked je les posterais sur le groupe facebook si quelqu'un les cherche