[Open-WoW]-Le serveur où il fait bon vivre.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Bradley84

Membre
Dec 27, 2009
56
0
571
Bonjour à tous.:salut:

J'ai trouvé un super serveur privé, qui n'est pas un serveur fun, ni un autres de ces serveurs où l'on commence déjà level 80 avec 99999po.

Non! Ce serveur est fait pour les vrais passionnés de WoW, qui préfère la vrai version où tout est "normal" et qui aiment la baston entre joueurs car c'est un serveur PvP (player vs player) ou JcJ (joueur contre joueur) en français.

Il est pour l'instant en version 3.2.2 mais projète de faire la mise-à-jour en 3.3 plus tard.

On commence level 1, on évolue à sa manière , c'est comme l'officiel mais gratuitement. Les MJs sont super cool, discutent avec les joueurs, leur font même des petites visites sous la forme de monstres gigantesques qui font trembler le sol au moindre pas, les aident en cas de besoins et bannissent les hackeurs.

:ban: Eh oui, le hack est interdit sur ce serveur! Quelques joueurs se sont déjà fait bannir car il hackaient imprudemment.


Pour l'instant, les MJs sont en manque d'effectifs ( ce n'est qu'un petit groupe) et recrutent de nouveaux MJs car bientôt il ne sauront plus gérer la grande population à eux seul.


Les petits bonus


-Le taux d' XP y est multiplié par 3 (x3)

-Le taux de points d' honneur y est multiplié par 2 (x2)

-Il y a une boutique sur le site qui propose des montures, familiers, certains consommables, un pack de pièces d'or (150 ou 350), des objets pour modifier le nom et l'apparence du personnage après sa création et même de niveaux (ex: si on est entre le level 1 et 20, on a 8 niveaux ).



Je vous encourage à allez sur ce serveur et de vous y amuser!:wink:

New lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mes salutations:bye:


N'hésitez pas à faire un tour sur le site:wink:

Réédité: Il est enfin passé en 3.3.2^^ Bon jeu à tous :wink:
 
Last edited:

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
Le cheat, pas le hack ;)
Si les joueurs hackaient les serveurs, il n'en resterait pas beaucoup ^^

La présentation donne envie tout de même, n'hésite pas à up le message quand la maj 3.3.0 arrive dessus.
 

moi88

Membre actif
Dec 20, 2009
226
0
581
49
Tres bon serveur, je joue dessus depuis son ouverture, quand on été a peine 100 :P
Bien mis a jour, pas abandonné, De plus en plus peuplé et sa rapidement (Ce qui cause un peu de lag il faut avouer mais le probleme sera reglé car les joueurs sont arrivé d'un coup ^^)
Instance bien debug etc..
Enfin voila je vous le conseille !
 

stompe9480

Membre
Jan 7, 2010
5
0
566
35
Je suis a 100% derrière Bradley84 et moi88
se server est vraiment sympa!!
j'y joue avec mes potes du collège depuis quelle que semaine
Je le conseil a tout les fan de Wow qui n'ont pas les moyen d'aller sur l'officielle
ATTENTION tout se qui n'aiment pas les blizzlikes n'y aller pas!
 

moi88

Membre actif
Dec 20, 2009
226
0
581
49
Disque Dur C:/Program Files/World of Warcraft/Data/frFR/Realmlist.wtf

Ouvre le realmlist avec Fichier texte/notepad
 

Toitoine59

Membre Banni
Dec 20, 2009
8
0
561
salut vous pouver m'aider je n'arrive pas me connecter ni a jouer j'ai tous fait supprimer tous skia dan le reamlist et mettre la phrase mais je n'y arrive pas aider plis
 

Bradley84

Membre
Dec 27, 2009
56
0
571
Normalement, après avoir copié le "set realmist" d' Open-WoW, on fait enregistrer.
realmi10.jpg


Ensuite tu démarres WoW et tu verras "Open-WoW" en dessous.
open_b10.jpg


J'espère que ça va t'aider:wink:
 

moi88

Membre actif
Dec 20, 2009
226
0
581
49
nan tu verra "Open-wow" une fois que tu te sera connecté dessus.
 
Dec 22, 2009
2,204
0
942
Pas loin
C'est pour moi le meilleur serveur privé.
2k players en heure de pointe, 85% des quests débugs je pense.
Bécane, mammouth, scripted ! idem pour la plupart des instances.


Cordialement ReAperr
 

sirjem

Nouveau membre
Dec 18, 2009
4
0
901
Il a l'air bien , mais a ce que j'ai vu pas de récupération de perso , dommage , j'aurais été sur ce serveur sinon
 

nostryck

Membre
Aug 18, 2010
9
0
426
Sur terre
Bonjours

Open wow a était mon 1er serveur privée ( mais pas mon 1er serveur ) , j'ai jouer dessu , et inviter des amis a y jouer . Mais , par la suite je me suis rendu que celui ci commencer a devenir énervant a XP sans se faire " chain-kill " ( tuer par des Haut Level plusieurs fois de suite ) . Et mes amis rencontré se même problème .
Je jouer au coter de l'alliance mais du niveau 30-60 il y est impossible a XP en toute tranquillité . Encore cela arriverais 1 fois toutes les heure se irais mais la sa allez des fois toutes les 15 min ( au heures de pointe ) . :arf:
Pour mon amis qui travailler en déplacement , il pouvait que jouer le samedi et dimanche après-midi . Et il se fessait tuer tous comme moi. Il arrivais pas a monter de level et le peur que il y jouer cela l'énervait.Pour les joueur niveau 70-80 , oui peut être vous êtes pas d'accord avec moi sur ce point. Mais entre le niveau 30-60 et 70-80 il y a une grande différence.

Donc par la suite j'ai décider de laisser ce serveur pour aller vers un autre serveur privée . Qui celui ci , j'ai eu la grande surprise de voir que le " chain-kill " était vraiment rares . J'ai donc conseiller a mes amis de me rejoindre ( 4/5 sont venue ) et ses 4 personne pense la même chose que moi .
Aussi des fois il mais arriver de croisée des joueur de la horde cheater au goulet sur open wow , mais cela était tous de même assez rares.

Donc voila , moi je déconseille ce serveur pour les personne qui s'énerve assez vite et qui on pas trop de temps de jeux. Mais cela est que mon avis , peut être vous avez le même avis que moi ¿ ou pas .

:bye:
 

louping

Membre Banni
Oct 15, 2010
14
0
421
32
Les petits bonus

Le taux d' XP y est multiplié par 3 (x3)
Le taux de points d' honneur y est multiplié par 2 (x2)

=
Serveur fun nan?
 
Status
Not open for further replies.