Refusée Optimiser la ChatBox

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Salut à tous,

Une petite suggestion à propos de la ChatBox : l'optimiser, afin que le liens ne la déforment pas.
Ça ne semble pas être grand-chose, mais dès qu'un lien un peu trop grand est posté, la ChatBox s'étire, au lieu de revenir à la ligne comme elle le ferait avec un message normal.

Après cela, tous les messages qui sont trop grands s'étirent aussi, au lieu d'aller à la ligne comme ils le feraient automatiquement

D0DDt.png

Petit screenshot avec un petit lien, il y a parfois pire. Plus le lien est long, plus la ChatBox s'étire.

Serait-il possible de faire quelque chose ? Bien que ce ne soit pas trop contraignant, c'est tout de même mois lisible lorsqu'il faut user de la barre verticale pour lire un message en entier.
D'aucuns diront que c'est un détail, mais c'est toujours plus propre lorsque ça ne déborde pas de partout ;)
Comme dit au dessus, l'image que j'ai posté est celle que j'ai eu sur le moment. En l’occurrence, elle décale très peu la chatbox, mais il y a parfois vraiment pire. Ce n'est que pour illustrer mon propos.
 
Last edited:

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
30
Discord
Crayon#5785
-1 .

Je n'ai pas de justification.
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
+0 En même temps si vous balancez des liens qui sont hyper long et qui font deux ligne sait sur que la CB sera déformé.
 

TheV

Switchblades
V
Ancien staff
Feb 3, 2010
3,609
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
En même temps, vos liens à rallonge qui pourrissent la Chatbox vous les gardez pour vous.
Les liens youtube ça passe, mais vos liens à 355448979 caractères qui fait aller la Chatbox à 10m à droite stop quoi.

Et donc pour résumer, si la chatbox va être optimiser y'auras un URL qui va fuser toutes les 5sec

Bref, pour moi c'est un (gros gros gros)² -1
 

TheV

Switchblades
V
Ancien staff
Feb 3, 2010
3,609
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
Je pense pas qu'il y ait un lien de causalité. En effet, ce n'est pas parce que la chatbox est déformée qu'on ne poste pas de liens, et inversement :)

Ce qui déforme c'est les liens à rallonge ainsi que les floodeurs qui écrivent 356² caractères à la suite voir un abus de smileys. Etant donné que le ce que je viens de citer de nouveau est sanctionné pas besoin d'optimiser pour ça.

Donc pour résumer les liens sont en partit la cause. Et comme j'ai pas envie de refaire le même discours, merci de te ( vous pour ceux qui ne l'ont pas lu ) réferre(z)r à mon commentaire ci dessus.

C'est un -1 maintenu et définitif.
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
J'ai bien compris ce que tu voulais dire, mais vois mon point de vue :
Tu dis que c'est sanctionné : c'est sanctionné en partie parce que ça la déforme. En effet, on en aurait rien a faire qu'un golio balance des caractères spéciaux si cela ne faisait pas une déformation de la chatbox.
Les liens ne sont pas tous du flood, et c'est dommage qu'a chaque fois qu'un lien est envoyé, la CB soit déformée.
J'ai bien lu tes commentaires, mais j'ai le droit d'argumenter, n'es-ce pas ? :)
 
Status
Not open for further replies.