Refusée Ouvrir & Fermer TOUTE ses discussion

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche
Bonjour tout le monde

<< Ce matin comme d'habitude devant mon PC je réfléchissez à une chose ...NON ce n'est pas un nouveau rang cette foi-ci ! >>

<< Enfaîte c'est en rapport avec les Membres Premium
Je parle pour certain Membres Premium qui on certainement tousse eux cette idée la mais ,ne l'on jamais fait partagé à la communauté !
( Apres tout je suis un Prophète je parle pour les autres )>>

<< Je me demandé pourquoi les Membres Premium ne pouvais pas fermer leur topic dans les Section Cheat ? Moi j'aimerais bien fermez un de mes topic ( ça flood à mort ) sans l'aide d'un moderateur...Apres tout on à ce droit la donc ...Pourquoi ne pas pouvoir fermer son topic dans ces sections >>

Exemple : Imaginons que -I.Paradise est Premium
Il a Posté son Trainer tout va bien jusqu’à qu'il soi périmé ...Gros problème ...Tout le monde risque de floodé sur son poste :

"Quand le prochain paradis Trainer arrive ?!" ; (x73)
"Merci Paradise Hacking trial detect..." ; (x7)
"J'ai un problème X-trap à détecté ton trainer !"; (x12)
"C'est la de M**** ton cheat !"; (x16)
"Je me suis fait bannir à cause de ton Trainer à la c**!!";(x8)

La seule solution fermer son poste un moment jusqu’à ce que les esprits ce calme

Vous obtenez des droits de moderation sur vos discussions

- supprimer ses propres discussions
- ouvrir / fermer ses propres discussions
- supprimer ses propres message
- supprimer les messages sur son profil

<< Ma suggestion est simple ...Je veux juste que ce droit de modération en rouge soie appliqué à ça totalité >>

---------- Message ajouté à 08h30 ---------- Le message précédent était à 09h02 ----------

<< Je me permet de UP ce poste >>

Les premiums peuvent fermer leur discussion quelque soit la section sur le forum. Suggestion inutile :).

<< Au contraire Superman ! >>
<< Moi étant un Premium je n'arrive pas à fermer mon propre topic
(dans les section ou on gagne des Point d'Honneur) >>
<< Je ne veux pas avoir l'aide d'un Modo pour fermer mon propre topic,car en temps normal j'ai tout droit sur celui-ci ;)>>
 
Last edited:
X

xYoh

sa serai bien de ferme leurre topic en cas de flood a la place de supprime je dit +1
 

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Les premiums peuvent fermer leur discussion quelque soit la section sur le forum. Suggestion inutile :).
 
X

xYoh

édit : ah ouais en peut le faire :D
 
Last edited by a moderator:

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche
X

xYoh

en peut pas ferme topic des cheat comme drssy veux ferme ton topic de guilde de tout les cheat s4 league il peut pas !
 

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche
<< Bon bon bon... il semblerait que certain d'entre vous non pas bien lut ou alors quasiment pas lut mon poste >>

<< Ci vous n'avais jamais été membres d'honneur ces quasiment normale que vous ne compreniez pas l'utilité de ce poste ....ReApeer = Modo / Super = Admin ....
Tout les deux vous avez quasiment tout droit sur l'édition des postes ....
Nous les Membres Premium ,ont nous à donné l'autorisation de pouvoir géré nos Poste ....
Le seule truc que je ne comprend pas C'est pourquoi ne peut on pas Loock ou Supprimé nos poste dans les Sections ou on gagne des Point d'Honneur...
>>

<< Merci de bien vouloir comprendre ce paragraphe >>
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Nous les Membres Premium ,ont nous à donné l'autorisation de pouvoir géré nos Poste ....

Je corrige : On (Pas moi) vous a autorisé à avoir quelques droits de modérations, sur vos topics, dans un cadre restreint pour limiter les abus.

Les sections "où l'on gagne des points" sont des sections qui doivent resté modérées par des Modérateurs et non par n'importe qui. Cheat-Gam3 est un forum de partage, si vous ne voulez plus partager, désinscrivez-vous, ne vous connectez plus si ça vous éclate mais votre aide restera comme "sauvegardée".
 

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche
Je corrige : On (Pas moi) vous a autorisé à avoir quelques droits de modérations, sur vos topics, dans un cadre restreint pour limiter les abus.

Les sections "où l'on gagne des points" sont des sections qui doivent resté modérées par des Modérateurs et non par n'importe qui. Cheat-Gam3 est un forum de partage, si vous ne voulez plus partager, désinscrivez-vous, ne vous connectez plus si ça vous éclate mais votre aide restera comme "sauvegardée".

<< Bon j'y vois plus clerc mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi s'acharner autant sur moi ? Aurai je fais quelque chose de mal pour parler de ce " désinscrirez-vous / ne vous connectez plus " du forum ect ? >>
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Stop te faire passé pour une victime, ça n'en sera que mieux, Sinon a noël tu need "les fable de la fontaine" ?
Car écrire en poési, et je te l'ais déjà dit, ça fait con.

Et Comme dit Lady Slysly : des règle on étais mise en place pour limité les abus.



"Les Membres de Cheat Gam3 sont méchant ?"
"Les modérateurs sanctionne pour rien ?"
Appuis sur la croix rouge en haut a droite, sinon arrête de faire la victime, Si tu souhaite continuer ta suggestion, donne des argument au lieu de dire qu'on ne t'aime pas (Et puis, on n'a pas forcément a t'apprécier comme j'ai dit)
 
Last edited:

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
Bon j'y vois plus clerc

Belle référence aux Clercs, à la remise en cause du clergé au XVIIIe siècle, mais aussi aux Philosophes des lumières (Champ lexical de la lumière :" J'y vois plus clair", "clerc = bonté").. Tu m'épates !

Edit : AH MAIS OUI, j'ai compris l'utilité des guillemets ! En fait, tu tentes de manière fine et délicate de te mettre au stade d'un philosophe qui s'auto-cite ! C'est pour quand la Biographie reliée à la feuille d'or ?

ais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi s'acharner autant sur moi ?

J'aime pas les hypocrites, les vantards et les narcissiques. C'est tout.
 

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche
Oui mais le problème c'est qu'il n y a pas du tout ça =/ c'est pour ça que j'ai crée ce poste .
Il y a ce même problème dans les section astuce
 
Status
Not open for further replies.