Périmé COD-BO1 [Périmé]BaberZz-Zombie Hook

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Apr 29, 2012
1,131
0
341
32
montcuq
Salut,
Je vous poste(encore) un trainer pour black ops mais uniquement pour le mode zombie.

Caractéristiques : Invincibilité.
Pas de recul.
Munitions illimités.
Tuez en un coup.
No spread.
Pas de gravité.
Super couteau.
Slow motion.
Vue troisième personne.

Fonctionnement : [F1] pour ouvrir / fermer la console.
[Num 1] Pour faire défiler le menu
[Num 2] Pour activer / désactiver la fonction en cours que vous avez choisi dans le menu de défilement (pavé numérique 1).
[Num 3] Activer / Désactiver No Clip.
[Num 4] bascule à travers les meilleurs armes.
Il vous faut un injecteur pour le trainer.
http://www.cheat-gam3.com/injecteurs/injector-4-a-12163/
Vous devez etre l'hote pour que la plupart des fonctions fonctionnent ^^

Screen :
gravityx.jpg


Virus Scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Statut VAC : Indétecter.

Source : Cheatsector.

:bye::bye: les cheateurs et n'oubliez pas le MERCI.
 
Last edited:

yoking

Membre
Apr 10, 2012
20
0
301
salut merci mais quand je suis en zombie et que je l inject ton cheat sa me met blackops.exe a cessé de fonctionner.....

---------- Message ajouté à 19h41 ---------- Le message précédent était à 19h40 ----------

aidez moi svp

---------- Message ajouté à 19h42 ---------- Le message précédent était à 19h41 ----------

stp aide moi sa me met blackops.exe a cessé de fonctionner
 

Snikoo

Nouveau membre
Jun 8, 2012
1
0
301
comment je lance le cheat psk quand jveux le lance il me dit l'ouvrir avec un programme il faut que je le mette dans un dossier ???
 
Apr 29, 2012
1,131
0
341
32
montcuq
Oui il fonctionne en multi mais quand tu n'est pas l'hote il y'a plein de fonction que tu n'a pas genre god mode ou munitions illimités :)
 

goffre7

Nouveau membre
Dec 18, 2011
3
0
301
Merci pour ce cheat il fonctionne très bien et en plus très facile a comprendre merci... .
 
Last edited:

Sub-Zéro

Nouveau membre
Aug 4, 2012
4
0
201
38
Help, je l'injecte, et ça me mets que c'est injecté, mais en jeu, le cheat n'a pas l'air de fonctionner :(
 

Sub-Zéro

Nouveau membre
Aug 4, 2012
4
0
201
38
Je Up, le cheat ne marche toujours pas, je l'injecte et ouvre Black Ops n Admin, je ne comprends pas, help :((
 

Toze

Membre
Apr 11, 2011
7
0
421
Bonjour, J'ai le meme probleme que Sub , j'ai telecharger le cheat , l'injecteur ( air drop inject ) . Je lance black ops en admin , j'injecte le dll ( le cheat ) . Je met crossfire.exe , je met add je met le dll du dossier ; et je coche close after inject , apres je revien sur black ops , je lance le zombie , et la je met F1et rien ne se passe.. Help :S
 
Status
Not open for further replies.