[Périmé]BOT Minecraft MyMinerBot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

myminerbot

Membre Banni
Sep 25, 2012
3
0
206
Je ai fait un petit bot pour Minecraft pour miné a votre place !!!!!

Site :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
youtube : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce bot fait du minage optimisé (pose des troche , change de pioche quand elles sont usés)
Il peut aussi être configurer pour miner du tunnel et et des salles souterraines

Testez le et dite moi ce que vous en penser .


Rapport de scan :

Le dossier est composé de 12 exécutables

Les exécutable du dossier 1001 sont des marcos (logiciel qui commande la souris et le clavier de votre ordinateur) pour faire le bot d'un jeu comme Minecraft ils sont indispensables ;)

AntiVir est le seul a détecter un virus (DR/Delphi.Gen) sur 18 antivirus.
Le fait que AntiVir ne tolère pas les macros peu facilement se comprendre

Lien des rapport analysé par JottiQ

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ps : Avant de mettre fake essayer le !!! Et si sa marche venez le confirmé sur le forum (pour les septiques) merci
 
Last edited:

myminerbot

Membre Banni
Sep 25, 2012
3
0
206
j allais dire la même chose la vidéo est pourri mais je vais en refaire une
Sinon si t avait essayer t aurai par mis fake
 
Last edited:

Jayson6246

Membre
Oct 12, 2011
11
0
306
35
... Le pire c'est qu'a la fin quand tu tout changer ... il te met un message d'erreur pour que tu vas sur le site et la chaine youtube --'
 
Status
Not open for further replies.