[Périmé]Cheat|DreamPVP|Minecraft|

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

MysTiK62

Membre
Dec 11, 2012
23
0
567
France
Salut tout le monde !

Je vais vous présenté un cheat sur minecraft (mon premier): DreamPVP creer par Oliver Berg

Explication:
DreamPVP est tout simplement un hack pour minecraft aussi appelait "Hack Client" il permet tout simplement de tricher dans minecraft en solo comme en multijoueur ... Avec ces plusieurs modes disponible, comme le NoFall (aucun dégât de chute) , Xray (voir a travers les minerais [réglables] ) et plein d'autres.
Raccourcis :
Z = Sneak
F = Kill aura (NCP)
G = ESP
O = Click aimbot (NCP)
V = Block ESP
I = Chest ESP
P = Waypoints
J = AutoTool
M = Miner
N = NoFall
L = Mob aura (NCP)
C = Bright
X = xRay

Commands:
.help [nothing / command]
.bind [modname] [key]
.say [Your message here.]
.friend [add / del] [username]
.enemy[add / del] [username]

Comment l' installer :

1) Télécharger le ZIP : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2) Démarrer > %appdata% > .minecraft > bin > supprimer minecraft.jar et remplacer par celui qui ce situe dans le ZIP

3) Enjoy !!!! :salut:

un Scan ;) | Dr.Web : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

MysTiK62

Membre
Dec 11, 2012
23
0
567
France
C'est une mise a jour ... Le "déjà post" comme tu dit n'est pas fait pour la 1.4.5 . Celui la si :hap: donc :sors:
 

MysTiK62

Membre
Dec 11, 2012
23
0
567
France
bonne question je vais voir si il existe une mise a jour

---------- Message ajouté à 14h36 ---------- Le message précédent était à 14h27 ----------

Non désolé le créateur de ce client cheat n'a pas donné suite :s
 

charly0000

Nouveau membre
Jul 27, 2010
3
0
421
Salut, ton cheat est tres bien mais esque tu pourrais le poster sous la ersion 1.4.7 s'il te plait?
 
Status
Not open for further replies.