[Périmé][Cheat]NODUS

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

D34DSTORM

Nouveau membre
Feb 24, 2012
4
0
306
27
In The Darkness
Welcome the world !

Je vais vous présenté le cheat ultime sur minecraft : Nodus

nous avons tous rêvais d' imiter les araignée et de marchait sur l eau ou encore ne pas recevoir de dégâts de chute en ligne en plein d autre chose

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Comment l' installer :

1) Démarrer > %appdata% > .minecraft > bin > supprimer mincraft.jar et remplacer par celui de Nodus

2) puis éclatez vous !!!!

VirusScan: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

wantrow

Membre actif
Oct 13, 2012
185
0
917
Je ne sais pas.
Les nodus sa ne fonctionne pas car a chaque fois que on enléve "minecraft.jar" on joue sur minecraft il y a une mise a jour automatiquement! et sa remet minecraft.jar en enlevant nodus.donc sa ne fonctionne pas:lol:

les nodus ne fonctione pas :désolé: il y éxiste pas de hack sur minecraft :lol: c'est impossible a part les pack de texture cheater.

---------- Message ajouté à 19h59 ---------- Le message précédent était à 18h53 ----------

enplus (ortographe dsl) Déja poster ;D
 
Last edited:

Sylehn

Membre actif
Apr 10, 2011
114
0
441
31
On C-G3
wantrow, si tu coches "force update" chaque fois, normal que tu récupères un minecraft vierge xD
Nodus fonctionne très bien si tu l'installes comme il faut.
 

KaayZ

Membre
Aug 10, 2011
50
0
311
Les nodus sa ne fonctionne pas car a chaque fois que on enléve "minecraft.jar" on joue sur minecraft il y a une mise a jour automatiquement! et sa remet minecraft.jar en enlevant nodus.donc sa ne fonctionne pas:lol:

les nodus ne fonctione pas :désolé: il y éxiste pas de hack sur minecraft :lol: c'est impossible a part les pack de texture cheater.

---------- Message ajouté à 19h59 ---------- Le message précédent était à 18h53 ----------

enplus (ortographe dsl) Déja poster ;D

Are you stupid?

Ça existe les hacks sur minecraft --'
JE précise que nodus marche parfaitement ;)
ET que ce n'est pas impossible, mec , rien n'est infaillible :)

---------- Message ajouté à 15h28 ---------- Le message précédent était à 15h27 ----------

il y a plusieur poste de nodus --'

Il y'a plusieurs mises à jour de nodus --' (ironie ... )
 
Status
Not open for further replies.