[Périmé]Hack Minecraft 1.1.0

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

zandaar

Membre
Jun 14, 2010
15
0
561
Bonjour a tous je vais tenter de vous faire un tuto rapidement donc n’hésiter pas a commentez je le modifierais selon vos remarque.

Bref passons au choses qui nous intéressent je poste un hack qui n'est pas de moi mais que j'ai trouver en me baladant sur youtube.

voici le lien de la vidéo mais elle ne montre rien juste le espilon hack de la version précédente
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce hack s’appelle PULSE il a les fonction basique et même un peu moins, j'ai aussi vue le CJB mod 1.1.0 mais je préfère quand même celui la.

Je posterais des screen ce soir

Donc les fonction :
Z:Sneak
R:Fly(vous volez)
U:Instant(ne marche pas)
C:Bright (vous voyez clair)
O:SpeedMiner(vous minez plus vite)
X:Xray(vous voyez uniquement les minerais)
N:Nuker(Vouscassez plein de bloc autour de vous)
P:Torch Smash(detruit les torche autour de vous)
L:Creative Smash(...je n'en sait rien)

Console:
appuyer sur la flèche de gauche de votre clavier puis taper au choix:
Help(vous montrera ces 3 commande)
Kill(tape TOUT autour de vous donc joueur et mob)
Speed(vous courez légèrement plus vite)
Step(Vous montez instantanément les mur de 2 bloc de haut)

Le lien: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le virus scan :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

gto1228

Membre
Sep 14, 2011
6
0
301
28
Euh, je ne sais malheureusement pas comment mettre ce "mod" :/...
Tu pourrais m'aider, parce que je comprend pas si il faut remlacer "Minecraft.jar" par ce dossier ou le mettre dans un endroit spécifique. Une réponse rapidement s'il vous plaît :)
 

LeWon

Membre
Jul 6, 2011
12
0
421
32
personnelement le hack ne MARCHE pas, ou plutot rencontre un probleme, je m'explique: après avoir remplacé le minecraft.jar , je lance minecraft.exe mais l'updating minecraft ('done loading') s'arrete , en gros il plante plus ou moin dans le dl, quelqu'un peut m'aider?
 
Status
Not open for further replies.