[Périmé]Minecraft on your PSP

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Rom12one

Membre actif
Oct 24, 2011
102
0
922
Ben .... Chez moi !
Salut a tous

Aujourd'hui je viens vous présenter un concept realisé par Drakon

Il s'agit de Lamecraft ! un remake de Minecraft adapté a votre petite PSP

Voici quelque info ainsi que le lien du dowload de la dernière version :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

et voila tous ce que vous devez savoir se trouve sur le lien

(Malgré qu'il faudra vous inscrire sur le site pour pouvoir télécharger donc je vous donne un autre lien de download :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

c'est le site officiel du créateur de Lamecraft

Notez que le jeu en est encore a sa version alpha

Mais drakon promet l'ajout de beaucoup plus de blocs , de craft , de bande son ect ...

Pour l'instant ca ressemble a un minecraft classic

Vous pouvez uniquement construire

Coté graphisme le jeu copie fidelement minecraft au niveau des textures des blocs et du decors alors pas la peine de critiquer ! le graphisme est juste adapté a la PSP c'est tous

Le concept a été le grand gagnant de la PSP génésis Competition 2011
une sorte de concours de Créations de jeux faits par des developpeurs non officiels

Les touches sont assez durs a maitriser c'est pourquoi vous pourez les modifier dans le menu du jeu

Vous avez le choix de générer un monde aleatoirement ou tous simplement de choisir de modifier quelque paramètres tels que la présence de colines ou de souterrains ou tous simplement de choisir une map normale ou plate


Bon bah je crois que j'ai tous dit ^^

Je vous laisse libre de commenter et de donner votre avis sur ce petit jeu bien sympathique

:bye:
 
Last edited:

luslus14

Membre
Jan 22, 2010
15
0
902
34
Vous y arrivez à jouer vous ? Moi je le place dans ma mémory dans le dossier E et après je vais voir dans mes jeux mais je n'ai rien...
 
D

Deleted member 43530

Dommage j'ai pas de psp xD
 
Last edited by a moderator:

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Je test de suite

Marche mais faut crack sa PSP sinon sa vous dira données endommagées.
 
Last edited:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!lien pour le télécharger simplement repris sur son site

---------- Message ajouté à 08h49 ---------- Le message précédent était à 08h36 ----------

Et pour info il faut bien cracker sa PSP ou peu-etre que la version 3.03 de la psp suffirait ... si vous avez une psp au dessu de 3.03, la downgrader comporte des risques..
Sinon, contentez vous de jeux craqués avec ce tuto : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, jeux crackés fonctionneles pour PSP non crackée.
 

lefouses

Membre actif
Sep 15, 2010
157
0
441
Salut l'ami, sur les vidéos du blog, le mec joues sur une PSP Vita, est-ce que sa marche pour les autres? Perso j'ai la toute premiere version, que j'ai cracker moi même.
 
Status
Not open for further replies.