[Périmé][Mod] CJB Mods [1.2.3]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

|See.Me|

Membre actif
Mar 23, 2011
142
0
441
Sans-titre3.png


:salut:Ce mod permet d’ajouter de nombreuses options au jeu, telles que l’affichage de l’heure, le nombre de jours minecraftiens passés sur la map , une minimap ou encore vous permettre de voler dans les airs.

Screen :
Sans-titre2.png

Utilisation :

Pour ouvrir le menu CJB, la touche par défaut est Y. Vous aurez donc plusieurs menus avec plusieurs options que vous pourrez modifier, telles que :

Hardcore mod :

Le hardcore mod va vous permettre de choisir, soit d’augmenter la difficulté du jeu, soit de la diminuer, à l’aide par exemple du gestionnaire de nourriture, la suppression de map en cas de décès etc.

More Info :

More info va vous permettre de choisir quoi afficher sur l’écran de votre jeu ou d’autres informations telles que le temps de jeu, l’heure actuelle en jeu etc …

Téléport :

Permet d’enregistrer votre position pour que vous puissiez par la suite vous téléporter à cet endroit avec la touche G.

Minimap :

Cette partie permet de modifier les informations visibles sur la minimap telles que les monstres, les joueurs (en mode multi), etc …

Cheat :

Comme son nom l’indique, il s’agit tout simplement de tricher, par exemple, détruire n’importe quel bloc en un seul coup, avoir de la vie infinie, contrôler la météo, ou encore voler dans les airs.

Item Spawner :

Permet de vous donner des objets.

Mob filters :

Permet de sélectionner les monstres et animaux qui seront présents en jeu.

X-Ray :

Permet de voir à travers les blocs.

Les crafts :

Plaque de pression en fer :
presiron.jpg

Cette plaque s’activera uniquement si un joueur passe dessus.

Plaque de pression en or :
presgold.jpg


Cette plaque s’activera seulement si un mob passe dessus.

Plaque redstone :
presrev.jpg


Plaque activée automatiquement, une fois passé dessus, elle se désactivera.

Trashcan :
trashcan.jpg

Une poubelle permettant de se débarrasser de ses items.

Recycler :
recycler.jpg

Permet de recycler les objets
won3.jpg


won2.jpg


Le premier craft sert à créer une baguette qui vous permettra de lancer des éclairs, tandis que l’autre est une recharge, car cette baguette a une durée limitée.

goggles.png


Digne de Splinter Cell, la nuit et les grottes n’auront plus aucun secret pour vous.

meshblock.png


Utilisé comme du sol, vous pouvez marcher dessus cependant, les items passent à travers.

dogbiscuit.png


Une fois lancé sur un mob, les chiens dressés attaqueront la cible.
razorwind.png


L’éventail permet de repousser des ennemis en arrière.

Mobster Wand :
mobsterwand.jpg



Permet de faire spawner n’importe quel mobs. Maintenez la touche SHIFT + clic droit et sélectionnez le monstre désiré.
2w1s0vl.png



Il s’agit d’un four portable que vous pourrez transporter partout.

Et voici des sacs qui permettent de mettre beaucoup plus d’objets dans votre inventaire.

sacki.png


sackg.png


sackd.png


Téléchargements:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
et
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Installation:

Il est nécessaire de posséder Winrar ou 7-zip pour ouvrir les fichiers. Ouvrez ensuite minecraft.exe, puis
cliquez sur options et ensuite sur ce lien :
tuto4.png



Après quoi, vous devrez ouvrir le dossier bin et avec Winrar ou 7-zip ouvrez Minecraft.jar. Supprimez le dossier META-INF.

Ouvrez ensuite CJB Mod, il y aura trois dossiers dedans, commencez par ouvrir le dossier Put In minecraft.jar, selectionnez tous les fichiers dedans et glissez-les dans minecraft.jar. Ensuite ouvrez le dossier Put in 32×32 texture pack, et glissez le dossier CJB dans le dossier texturepacks du jeu. Et le dernier dossier, Put Minecraft folder, copiez le dossier, mods et resources dans le dossier de votre jeu minecraft.
Pour Modloader, sélectionnez tous les fichiers et copier les dans minecraft.jar.

J’espère que sa vous aura aidé :up::noel:
 
Last edited:

def84430

Membre Banni
Dec 29, 2011
59
0
311
31
moi sa ne marche pas sa bloke o moment de lancer la carte ecran noir :(
 

|See.Me|

Membre actif
Mar 23, 2011
142
0
441
Bah d'accord j'actualise le ModLoader et non je l'ai pas fail il marchait y'a quelque jours
 

claapmax

Nouveau membre
Mar 10, 2012
1
0
301
bug

J'ai un bug c'est que j'ai deux fichier put in minecraft jar
mais c'est pas fini quand j'ouvre un fichier sa me met que deux fichier.
Qui peut m'aider merci
:bye:
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Met les source, et dit que c'est du C/C, par respect à l'auteur au moin ^^
 

|See.Me|

Membre actif
Mar 23, 2011
142
0
441
Status
Not open for further replies.