[Périmé]|MOD| Single Player Commands Minecraft

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ponk

Nouveau membre
Jan 2, 2011
2
0
421
MAIS COMMENT ON OUVRE LA BARRE DE CHAT
Svp car je vois plusieurs personne ds ce sujet qui demande comment on ouvre mais personne ne répond pouvez vous nous aidez ?
 

Fantom974

Nouveau membre
Mar 13, 2011
2
0
421
Et bien j'appui sur T sa ne marche pas... j'ai tout bien instalé, j'ai remplacer les fichier dans .minecraft et suprimer le META INF sa ne l'ouvre pas :s
 

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
Eu ... si tu as fais du multi , pour parler , c'est "t" , mais , tu as du changer avec une autre touche.

wars , il y a une list , tu fais:
/item 64 64
64= l'item 64 c'est le diamant.
64= le nombre de diamant.
 

petitilker

Membre
Aug 11, 2010
12
0
421
Bonjour / Bonsoir (tout depend l'heure a la quelle vous lirez mon post) je n'arrive pas a deplacer le fichier WorldEdit.jar pour avoir les commandes.

Comment faire ?

Merci.
 

SmArti3S

Nouveau membre
Apr 3, 2011
2
0
421
26
J'ai une question, je sais pas comment on ouvre la fenêtre pour rentre /item ...

---------- Message ajouté à 18h40 ---------- Le message précédent était à 18h38 ----------

J'ai une question, je sais pas comment on ouvre la fenêtre pour rentrer /item ...

---------- Message ajouté à 18h41 ---------- Le message précédent était à 18h40 ----------

J'ai une question, je sais pas comment on ouvre la fenêtre pour rentrer /item ...

---------- Message ajouté à 18h52 ---------- Le message précédent était à 18h41 ----------

Je crois que j'ai compris, mais le problème c'est qu'il faudrait le re-up pour la 1.4
Merci d'avance
 

mimoune

Membre Banni
Dec 27, 2009
94
0
566
34
Les chaussures


Un beau matin ,TONINO ouvre son magasin de chaussures , mais TONINO n'était pas réputé que sur son travail mais aussi sur son intelligence.
Quelques minutes après l'ouverture de son magasin , il reçoit son premier client.
-Que puis-je pour monsieur ?
-Bonjour ,j'ai des grands pieds ; on m'a dit que je ne trouverai ma pointure que chez vous .
-TONINO lui donna des chaussures à sa pointure ; le monsieur avec joie s'en va .

Le lendemain TONINO reçoit le même client :
-Que puis-je pour monsieur ?
-Bonjour hier j'ai pris des chaussures à ma pointure chez vous , mais vu que j'ai des grands pieds les gens qui me croisent me prennent pour un clown, alors qu'il ne savent pas que les chaussures sont vraiment à ma pointure .
-Et bien enlevez votre pied gauche,comme ça ils verront a gauche la vraie taille de pied et a droite la chaussure à votre pointure .
Le client prit cette idée et la trouva meilleure.

Mais le lendemain TONINO reçoit le même client :
-Que puis-je p.......
-j'en ai assez, cette fois-ci on me prend pour un handicapé .
-Et bien enlevez les deux chaussures .
Le client s'en va en pensant que ça pouvait marcher .
Quelque heures plus tard , toujours le même client :
-Que p......
-Il me prennent pour un pauvre clochard maintenant ,on m'a même offert des chaussures.
-On vous prend pour un clown ,puis pour un handicapé,puis pour un pauvre clochard.
Quoi que vous fassiez ,les gens vous prendront toujours pour quelqu'un d'autre que vous .
La morale du jour mon cher client : ne faites pas ce que les gens vous ordonnent mais faites qu'à votre tête et selon votre propre style .


createur de minecrafte
 

Absalon

Nouveau membre
Apr 15, 2011
1
0
421
Lisez bien les instructions a la premiere page.

Personnellement je demande seuelemnt, ou est ce que l'on décoche "force update" ?
 

darkonixya

Membre
Aug 22, 2010
77
0
566
Bon pour tout se qui on du mal a faire apparaitre la barre de tchat . A default c'est la touche "T" si vous aver changer , lancer le jeu , aller dans option aller dans controls , Dans la colone de gauche le tout dernier , Ya écrit chat avec un touche a coté (pour MOI (juste pour moi pas vous :p) C'est écrit enter car j'ai configurer chat pour que quand j'appuis sur entrer ya le chat) et bien la touche a coté est a touche que vous devez appuyer pour activer le chat et si vous voulez changer ba appuyer sur chat et faite la touche que vous voulez (ex : C) et quand vous appuirez sur "C" et bien le chat s'affichera (que avec le mod commande solo ou en serveur online .) N'oubliez pas que sans se mod , vous ne pouvez pas activez le chat en singleplayer ! Voili Voilou Si on peut remercier Et ban ... faite le si vous voulez :) !!!

Signer : Darkonixya (alias : Origamï)
 

xstrax

Nouveau membre
Jul 30, 2011
1
0
301
27
J'arrive pas a ouvrir Minecraft.jar avec Winrar Ca me met Winrar achievements et dans ce dossier je trouve pas META-INF
 

vlad78

Nouveau membre
Jun 28, 2011
1
0
421
:rechercher:J ai un probleme j ai instaler le mode avec les saison et la jsui en autaumne et c moche comment me mettre en normal ? svp
 

Eltueur95

Nouveau membre
Sep 12, 2011
1
0
301
Bonjou, j'ai fait se que tu a dis, sauf que dans mon ".minecraft" il n'y a pas de "minecraft.jar" (le dossier bien evidament)
Il n'y a que:
le dossier "natives"
les fichiers jinput, lwjgl, lwjgl_util, minecraft et un certain version.
Peut-tu m'aider ?
 
Status
Not open for further replies.