[Périmé]Nodus pour minecraft 1.5.0 !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ianistck

Membre Banni
Dec 22, 2010
63
0
431
Bonjour, vous avez surement constater qu'en passant sur minecraft 1.5.0, vous n'aviez plus nodus ! :(

Mais aujourd'hui j'ai la solution ! --> Le minecraft.jar contenant nodus pour minecraft 1.5.0 est en ma possession (mouahahahha) et je vous le fait partager !


Un petit merci svp si sa vous a aider ;).


L'installation :

-Télécharger le .minecraft sur ce lieu et l'extraire avec winrar -> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

-Démarrer/Barre de recherche > %appdata%/.minecraft/bin/prenez le .minecraft se trouvant dans winrar (celui que vous venez de télécharger) et déplacer le dans le dossier bin. Faite déplacer et remplacer et voila vous avez enfin Nodus pour minecraft 1.5.0 !


Merci a edraqs pour le virus scan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Cordialement,
 
Last edited:

ianistck

Membre Banni
Dec 22, 2010
63
0
431
Je ne sais pas en faire donc si quelqu'un pourrait en faire un s'il vous plait
 

Moon-

Membre
Mar 12, 2013
24
0
201
24
Bonjour,
Présentation tout simplement horrible, aucun virus scan, orthographe assez déplorable.
Sinon, merci du partage, mais ajoute un virus scan, et comme tu sais pas faire, vas voir une vidéo.

Cordialement,
 

ianistck

Membre Banni
Dec 22, 2010
63
0
431
@CoHack : Derien ;)

@leoblabla : Explique moi ta procédure

@mxstyle83 : Tu appuie sur ta touche "y" et tu clique sur le carré en haut a droite de la petite fenêtre "welcome to nodus" normalement il y en a 2, une avec marquer " pin " ; ce n'est pas ce carré mais l'autre (pour moi, le carré pour fermer la fenêtre est le carré de gauche).
 

leoblabla

Nouveau membre
Mar 15, 2013
2
0
201
bah quand j'appuie sur download dans mediafire y a rien qui se passe et j'ai actualisé

---------- Message ajouté à 10h14 ---------- Le message précédent était à 10h11 ----------

mais sinon j'ai déjà eu nodus donc je sais l'installer
 

lonmine652

Nouveau membre
Mar 16, 2013
1
0
201
Merci je galèrais à remplaçer ce foutu nodus 1.4.7 par le nodus 1.5 et voila que c'est fait en plus de la nouvelle 1.5 de minecraft franchement c'est simple et ça marche merci :-) Je le conseille
 

ianistck

Membre Banni
Dec 22, 2010
63
0
431
@leoblabla Désolé mais sa je ne peux rien faire, moi le téléchargement se lancer nikel

@lonmine652 Derien, merci a toi aussi ;)
 

omgkil09

Nouveau membre
Mar 17, 2013
1
0
201
salut je suis new sur se forum et je voulais savoir ou ont clic pour telecharger nodus
 

ianistck

Membre Banni
Dec 22, 2010
63
0
431
@omgkil09 Salut, pour télécharger nodus, clique sur : " WiZARDHAX.com-Nodus.zip " dans la 1ère phrase rouge que j'ai fait, c'est le seul mot qui n'est pas rouge.
 
Jun 27, 2011
589
0
441
Chaque fonction du genre "Derp" a pas utilisé sinon le Hammer tombera (ban) sinon fonctionnel merci
 

ianistck

Membre Banni
Dec 22, 2010
63
0
431
Ah désolé mais je m'y connais pas trop pour ceux qui fait quoi ect mais personnellement je n'utilises que : ChestFinder, Fullbright et Wallhack.
 
Jun 27, 2011
589
0
441
Tu n'utilise 1/3 du potentiel alors... renseigne toi sur les fonctionnalités du cheat car sinon le post est comme incomplet
 

remyremy19

Membre
Mar 16, 2013
6
0
201
44
Sa ne marche pas :/ Merci de ton partage mais quand je le remplace tout ce passe bien et quand je demarre sa affiche rien c'est noir ...
 

mxstyle83

Membre
Mar 15, 2013
6
0
201
pour ma part meme en 1.5 il n'affiche pas tout les minerais demandé (il est capricieux) vous aussi?
 
Jun 27, 2011
589
0
441
Si il n'affiche pas le charbon il faut l'ajouter dans les options Xray editor --> edit et tu séléctionne tous ce que tu veut melon,mobspawner ect
 

mxstyle83

Membre
Mar 15, 2013
6
0
201
C'est ce que j'ai fait! j'ai selectionné ce que je veux, et il ne m'affiche que le charbon et le fer! Pour les autres ressources, il faut que j'en sois tres proche sinon je vois rien du tout!
 
Status
Not open for further replies.