[Périmé][Projet] Kho Landcraft

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kalendor

Maître du Trainer !
V.I.P
Jan 8, 2011
244
0
922
Sur un tabouret
Bien le bonjour à tous !

Je me présente je suis Kalendor et je joue à Minecraft depuis bientôt 1 an.
J'ai en tête un petit projet qui me tient à cœur et j'ai besoin de personne motivé pour le réaliser.


Projet Kho LandCraft

Kho Landcraft c'est quoi ? :

  • Alors enfaite il y aurait 4 joueurs et 2 commentateurs.



  • Le but des 4 joueurs est qu'il doivent être les premiers à avoir 64 diamants. Ils sont tous sur la même carte donc ( une carte normal) Et ils sont lâché les quatre n'importe où dans la carte



  • Donc les quatre joueurs enregistre ce qu'ils font pour que les commentateurs puisse faire un montage vidéo de leurs temps de jeu et en faire donc des vidéos.




  • Les règles sont que si le joueurs meurt il perd, il peut tuer les autres joueurs et voler ses ressources ainsi que ses diamants s'il en a.



  • Si un joueur meurt il a perdu définitivement comme un mode hardcore



  • s'il ne reste qu'un joueur en vie il n'a quand même pas gagner tant qu'il n'a pas les 64 diamants.


  • Et donc le truc c'est que des commentateurs serait là pour commenter ce que je les joueurs font tout le long de l'aventure pour ainsi en faire une chaîne youtube.


Personnes demandés :


  • Je recherche avant tout des personnes matures pour créer ce projet avec moi.
  • Pour le bien de ce projet pour le début il faudrait des joueurs plutôt expérimenté dans le jeu.
  • Des joueurs fair-play qui sont prêt à jouer le jeu
  • Des un commentateurs déconne pour commenter avec moi.
  • Une personne si connaissant dans le montage vidéo
  • Des joueurs ayant une assez bonne config pour jouer et enregistré leur play en même temps.


Voilà tout si vous avez des question n'hésitez pas, et si vous êtes intéressé vous pouvez me mp.

 

Kalendor

Maître du Trainer !
V.I.P
Jan 8, 2011
244
0
922
Sur un tabouret
Les règles ne sont pas encore définitive mais l'idée ce serait ça après si les joueurs qui viennent pensent vraiment que c'est pas possible on peut très bien les modifier.
 

oOcocaOo

Membre
Jan 5, 2011
58
0
431
Je suis dispo si tu veux pour commenté avec toi je trouve ton projet intéressant même si les règle sont encore a modifier légèrement, j'ai un bon micro, un bon pc, je ne connait rien pour filmé mais pour joué et commenté tu peu comté sur moi !
ps: pseudo Skype est ingame : oOItchigoOo
 
Status
Not open for further replies.