Périmé COD-BO1 [Périmé]Release Zombie Dogs Mod [BETA/Unfinished]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Bonjour tout le monde,


La petite histoire


Aujourd'hui je souhaiterais vous présenter un nouveau mode tout neuf qui vient de sortir. Il est encore à la beta et elle n'est d'ailleurs même pas terminée.

Mais il a déjà fait ses preuves. Après un test de ce mode, j'ai tout de suite pensé à le poster ici car ce mode est génial.


Présentation du mode

Au vus de son nom vous pouvez vous douter que c'est un mode qui fonctionne comme le mode zombie mais ceux-ci sont remplacés par des chiens. 3 attaques de chiens suffisent pour vous tuer. Ils ne sont pas encore assez agressifs à mon gout mais cela sera résolu au fil du temps.

Le nombre de chiens par manche augmentera au fil des manches. Le nombre de chiens encore vivants sera affiché tout en haut de l'écran.

Vidéos :

Après une première mise à jour :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Première version du mode :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Créateur :

master131




Download & Virus scan




Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement en fichier joint.




 

Attachments

  • ZombieDogsBETA.rar
    80.6 KB · Views: 29
Last edited:

jujudu77

Membre
Mar 16, 2012
5
0
301
j'ai téléchargé le fichier mais apres l'avoir telecharger j'ai un dossier dog horde j'en fait koi
 

Volen

Live with it inside
Marchand
V
Aug 7, 2012
3,813
7
764
En enfer
Tu le places dans ce dossier : C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\call of duty black ops\mods si le dossier mod n'existe pas, créée le !
 

jujudu77

Membre
Mar 16, 2012
5
0
301
j'ai mis le dossier dog horde dans mods et apres sa doit faire koi ? je lance le jeu et ya rien de different faut que je lance le multijoueur ou le solo? apres dans multijoueur je suis banni mais y a un onglet mods et quand je vais dedan ya juste call of duty sans mod
 
Status
Not open for further replies.