Périmé COD-BO1 [Périmé] Texture Hack v2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

tuning

Membre
Sep 1, 2010
14
0
907
Ben le VAC ne scanne pas les fichiers de jeux comme le punkbuster ... On change juste les fichiers que l'ont a dans notre PC et non un fichier .DLL que l'on injecte...

Je pense que VAC ne reconnais pas les models texture! Je vais testé sa ! Je vais cliqué sur "Merci"
 

Defulor

Nouveau membre
Jan 16, 2011
1
0
421
Salut a tous

En cherchant sur le net j'ai trouver des textures pour Black Ops (rouge et vert) :

Mise a Jour :

Nouvelles texture viennent d'arriver avec des skins pour les scopes


Instructions dans l'Archive

Peut t-on se faire bannir ?????

Non steam ne ban pas pour les textures

Installation :

-Dezipper l'archive
-Maintenant ouvrez votre dossier d'installation de Black Ops(Main)
-Ouvrez l'archive iw_01 de votre installation
-Ouvrez le dossier red and green de l'archive
-Ouvrez l'archive iw_01 (Red and Green)
-Faites un copiez coller dans l'archive iw_01(Black Ops)
-Faites pareil pour le iw_00, iw_02 etc

ScreenShot :
capturefjf.png

aaahax.png


ScreenShot 2eme pack :
screenies.jpg



Virusscan : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virusscan 2ème fichier : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


PROBLÈME
C'EST FAUX CE QUE DISENT TOUT LES SITES DE TEXTURE HACK OUI C'EST BANI.NON VOTRE ACOUNT STEAM MAIS JUSTE VOTRE JEU BLACK OPS MULTIPLAYERS.MOI CA ME DIT ET JE CITE:

ERROR

Impure client detected.Invalid.IWD files referenced!
C:/program file (x86)/steam/steamapps/commou/call of duty black ops/main/ iw_(01,2,3,6,7)iwd
:fou:
 

Farel92

Membre
Aug 22, 2010
25
0
421
33
normal y a eu une mise a jour hier de black ops, les skins ne peuvent plus etre modifier mdr !
 

simpson

Membre actif
Jun 29, 2010
272
0
581
29
juste les couleurs... fin normalement tous les hacks textures que j ai vue tu voyait pas a travers les murs
 

Farel92

Membre
Aug 22, 2010
25
0
421
33
We tu vois pas a travers les murs, mais sur MW2 j'en avais un qui enlevais l'herbe haute, les feuilles des arbes etc.. du coup sur wasteland tu voyais a travers la grande haie du milieu et tu voyais beaucoup mieux car yavait plus d'herbes etc..
 

simpson

Membre actif
Jun 29, 2010
272
0
581
29
ouai j ai vu aussi sur BO mais c'est pas celui la je croit pas...il me semble que lui tu voit les ennemis d une couleurs tres flash donc facile a reperer ^^'
 

serhan

Nouveau membre
Mar 21, 2011
1
0
421
salut, bon j aimerai bien télécharger les 2 fichiers mais à chaque fois que je clic sur les liens j ai une page blanche, est ce que les liens sont mort ?? ou c moi qui ne trouve pas les bon lien mis sur le topic ?
 

SPARKO1537

Membre
Mar 17, 2011
30
0
426
31
Bon les gros fake comme quoi BLACK OPS BAN c'est totalement faux , c'est un skin sur le site officiel sur le forum il y a un topic sur sa et ses skins sont autorisé et non bannissable par VAC 3 alors les pijs qui dise

QUE SON POTE C EST FAIT BAN C QUE TON POTE A CHEAT COMME UN PIGEON ;) et c'est tout ...
Sa fait 3 moi que j'ai des TH jamais bani et je ne le risk pas !!
Et quand tu dis que meme apres 3 mois tu tfais bannir j'ai envi de me foutre de toi car VAC agi directement le tant d'envoyer tes info la ou il dois les envoyer pour te bANNIR définnitevement de Steam
Quand on sai spas on parle pas .....

---------- Message ajouté à 12h42 ---------- Le message précédent était à 12h37 ----------

Et pour repondres a defulor ton compte n'est pas ban boulet

PROBLÈME
C'EST FAUX CE QUE DISENT TOUT LES SITES DE TEXTURE HACK OUI C'EST BANI.NON VOTRE ACOUNT STEAM MAIS JUSTE VOTRE JEU BLACK OPS MULTIPLAYERS.MOI CA ME DIT ET JE CITE:

ERROR

Impure client detected.Invalid.IWD files referenced!
C:/program file (x86)/steam/steamapps/commou/call of duty black ops/main/ iw_(01,2,3,6,7)iwd

C'est juste qu'il n'arrive pas a lancer ton TH et cela fait une erreur pour réparer sa suffit juste de faire :

1. Parametres steam
2. Jeux
3. Clik droit black ops multi
4. Fichiers locals
5. VERIFICATION DE L INTÉGRITÉE CACHE DU JEU !
6. Tu patientes il répare tes fichiers et les Re dl les originaux
7. Tu jous Car tu n'est pas ban --'

HF !

---------- Message ajouté à 12h48 ---------- Le message précédent était à 12h42 ----------

Pour que le sTH refonctionne Il faut renommer les fichier

exemple : localized_English_modded_iw_11.iwd

pour tout les dossier que vous remplacer
 
Status
Not open for further replies.