[Périmé][VIP]cheat amélioré

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Rom12one

Membre actif
Oct 24, 2011
102
0
922
Ben .... Chez moi !
La commande que j'ai trouvé choquante c'est un buildhack mais version raciste ...

(croie gammée)

dès que tu fais clic droit , ca créer une croie gammée
 

Rom12one

Membre actif
Oct 24, 2011
102
0
922
Ben .... Chez moi !
Salut

j'adore ce cheat il est super mais je fais part de mes questions et critiques (constructives bien sur ^^)

- le godmod ne marche pas (la barre de vie reste en effet bloquée mais dès que l'on prend trop de degats le jeu considère qu'on meurt et on ne êut plus construire ou creuser (car le jeu considère qu'on est mort)

-a quoi sert le MACRO car quand j'appuie sur 1 le cheat me dit : macro 1 no set ...

-une petite explication des commandes a faire dans la barre de chat SVP

-le nuker ne marche qu'en créative ?? ou ya t'il un moyen de l'utiliser en survival
 

Fanta14117

Membre Banni
Dec 1, 2011
13
0
902
C'est quelle touche le god? sinon génial, tu a fait de l'excellent travaille, un grand merci. ;)
 

Babart

V
Sep 24, 2011
522
0
321
30
La commande que j'ai trouvé choquante c'est un buildhack mais version raciste ...

(croie gammée)

dès que tu fais clic droit , ca créer une croie gammée
Merde. C'était un délire d'un pote, et je crois que on l'a pas enlevé ><

Comment on modifie les touches ^^
On peut pas encore pour le moment ^^
 

azexor

Membre Banni
Feb 16, 2010
89
0
571
c'est ou qu'on met le dossier, j'ai encore jamais cheat, je suis juste curieux, alors, ou met-n ce fichier télécharger ?
 

jerékil

Nouveau membre
Dec 10, 2011
3
0
301
33
Heuuu ca va babart bien ?

sa te dérange pas de reprendre le cheat de quelqu'un d'autre et des faire croire que c'est toi qui la recodé ???? (tu doit connaitre a peine la directives de préprocesseur,les fonction et varaible,donc je te parle meme pas des pointeurs^^) et tu ose te proclamer programmeur ou je ne sait quoi....

la version réel (et j'ai bien dit réel,donc une équipe entiere de 9 personnes qui bosse dessus pendant plusieurs semaine a crée un programme,ET qui dieu seule sait que le language en C/C++ est trés compliquer) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

elle à était mise a jour le 14 décembre,(et toi babart c'est quand ta mise a jour,mdrr) et ils bossent sur la version 1.0.0 actuellement,et tu peut parler avec iolaka en personne (iolaka c'est le veritable codeur de griefcraft v1.9 pour ce qui savent pas)

car j'ai telecharger les 2 versions (soit disans celle de babart,et puis celle de iolaka,qui total fini=aucune difference a part que celle de iolaka bug moins) et de plus tout les fonctions de la page 2 et 3 y sont décrite,vus que barbat code des cheats mais arrive meme pas a definir les actions en jeux...

sur ceux mettez en favoris le liens pour evité de se refaire duper par babart,car babart à un train de retard avec les mise a jours de la version griefcraft 1.9( et babart ta version ou ont pourra se give des items,oublie de suite, je pence guére que tu arrivera,sinon iolaka l'aurais deja fait crois moi,bon!! bonne soirée a tous
 

Rom12one

Membre actif
Oct 24, 2011
102
0
922
Ben .... Chez moi !
Les giveitems (peut etre pas codés par iolaka ) existent bel et bien .. Je voie certaines personnes qui en ont un donc babart peut tous a fait coder un giveitem alors que iolaka ne l'a pas fait (je reconnais qu'il faudrait une sacrée experience en la matière mais c'est faisable :) sinon c'est vrai qu'il n'y a aucune différence entre les 2 versions ... Je pense tout simplement que babart a donné un lien de download de griefcraft
 
Status
Not open for further replies.