[Périmé]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

bysoox

Membre
Sep 8, 2010
12
0
426
27
Bonsoir, voila, j'explique mon problème : je lance minecraft jusque la rien de special, je met mon nom de conte/mot de passe je fait log in et hop écran noir :/

Voila donc si quelqu'un pourrait me dire comment faire pour que sa marche sa serait simpa en attendant je vais me contenter de loleditor ^^

Cordialement, Raigen
 

Owned.

Membre
Jan 15, 2011
39
0
912
28
Il faut supprimé le Dossier META-INF
Ou alors tu la mis avec des mode non compatible il faut réinstallé
Delete le dossier .minecraft et relance le launcher
 

ar24

Membre Banni
May 20, 2010
76
0
571
J'ai un problème... J'ai ouvert mon inventaire, j'ai prit a peu pret 6 stocks differents pour faire des tests et j'ai du appuyer sur je ne sais quel bouton mais tout a disparu, quand j'ouvre mon inventaire j'ai un invent normal, et pas un modifier avec les trucs a gauche et a droite... Solution ?
 

tonydu42

Membre
Jul 1, 2010
40
0
571
J'aimerais bien pouvoir en profiter mais quand je lance le jeu plouf écran noir :S
J'ai jamais installer de mod , jamais touché au ficher , j'ai juste virer le fichier META-INF et rajouter tout ce qu'il y avai dans l'archive a telecharger (apar readme.txt)
Voila si quelqu'un peut m'aider en atendant je tente de résoudre le problee =S

---------- Message ajouté à 01h13 ---------- Le message précédent était à 01h06 ----------

Pire quand je le lance du launcher a télécharger l'ecran s'affiche directe quand je clique sur singleplayer
 

Inator8

Membre Banni
Jul 10, 2010
10
0
561
24
Wesh quand je lance minecraft sa lance normal mais quand je clic sur singeplayer tous bug (J'ai effacer le fichier INF)
 

dimache122

Nouveau membre
Mar 23, 2011
1
0
421
24
sa ne marche pas

---------- Message ajouté à 08h22 ---------- Le message précédent était à 08h06 ----------

sa marche pas
 
M

Membre supprimé 8866

Merci mais heu ca marche pas enfaîte :D Je dois prendre celui en bas ?
 
Last edited by a moderator:

benjamin95

Nouveau membre
Mar 24, 2011
2
0
421
Voici le tout derniers Mod Minecraft permetants de s'ajouter des items
Sauf que celui ci et compatible avec le mode arme je n'ai pas testé les autre =) Et oui vous pouvez vous ajouter directements sans faire une seule commande longue a ecrire un deagle ou autre Pour fragé les zombie et leurs mettre plein de Heashot
Trêve de bavardage maintenents place a l'action !

1)Tout d'abord téléchargé ceci :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2)Ensuite taper dans la recherche de votre ordinateurs %Appdata%
3) Ouvrez Roaming> .minecraft > Bin > Ouvre le fichier Minecraft.Jar avec Winrar
4) Extraire le fichier que vous avez téléchargé ici
5) Lancé Minecraft
6) Ouvre votre inventaire est sa doit donné ceci
toomanyitems.png



Et voila :)

Owned.

EDIT par metali:attention,si vous installer un autre mod,n'oubliez pas de recopier ce mod la dans le winrar.jar,vu qu'il auras changer ;)
:noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel::noel:
jai techarger ceci et lai mis dans le dossier indiquer mais ceci ne marche pas jespere avoir de laidée vous contacter sur mon skype Xxbenjii89xX
MERCI BOCOUP JE VOUS ATTENT
 

londongirl

Nouveau membre
Jul 7, 2011
1
0
421
24
moi je supprime META-INF mais à chaque fois que je lance minecraft le dossier meta-inf se remet.

Comment je fait ?
Merci de votre aide

---------- Message ajouté à 22h07 ---------- Le message précédent était à 22h05 ----------

mais il est où le topic "important" ? :hein: :hein:
 

heartsky

Membre
May 22, 2011
88
0
431
23
J'ai pas vraiment compris,d'abord je le telecharche apres je l'extrait dans minecraft.jar?
j'ouvre minecraft mon ordi il est tout noir O-o
 
Status
Not open for further replies.