[Périmé]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Owned.

Membre
Jan 15, 2011
39
0
912
28

CECI MARCHE POUR LA VERSION 1.3




Voici le tout derniers Mod Minecraft permetants de s'ajouter des items
Sauf que celui ci et compatible avec le mode arme je n'ai pas testé les autre =) Et oui vous pouvez vous ajouter directements sans faire une seule commande longue a ecrire un deagle ou autre Pour fragé les zombie et leurs mettre plein de Heashot
Trêve de bavardage maintenents place a l'action !

1)Tout d'abord téléchargé ceci :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2)Ensuite taper dans la recherche de votre ordinateurs %Appdata%
3) Ouvrez Roaming> .minecraft > Bin > Ouvre le fichier Minecraft.Jar avec Winrar
4) Extraire le fichier que vous avez téléchargé ici et supprimé meta INF
5) Lancé Minecraft
6) Ouvre votre inventaire est sa doit donné ceci

CECI MARCHE POUR LA VERSION 1.3

Et voila

Owned.

EDIT par metali:attention,si vous installer un autre mod,n'oubliez pas de recopier ce mod la dans le winrar.jar,vu qu'il auras changer
:n oel:



5heure36 du mat maintenents j'vais dormir :rire:
 
Last edited:

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
Oui , si tu es modérateurs ou administrateur. A la place de faire /give ..... sa te le fais plus rapidement. Pour mettre au clair:
Quand on clique sur une icône , l'icône active le /give à la place de l'écrire.
 

xxdave

Membre
Dec 19, 2010
8
0
421
C'est bon c'est parce que j'avais laisser mes fichier de 1.2 :s

---------- Message ajouté à 13h19 ---------- Le message précédent était à 11h25 ----------

j'ai envoyé ton lien pour minecraft.fr sa aidera d'autre personne. Merci
 

SuperStars

Membre
Dec 28, 2009
50
0
571
32
j'arrive plus a lancer mon jeux a cause de sa comment je fait ?? enfin je le lance mais c'est un écran noire dite moi pas que ces mort mon jeux parceque j'ai crée une superbe maison je veux pas la perdre :SS ?? svp merci =)
 

Owned.

Membre
Jan 15, 2011
39
0
912
28
Delete Meta INF
Ou fait la mise a jours
Ou enleve les mods deja installé ou textures
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Superstar ta sauvegarde ne sera pas perdue je te rassure supprime ton fichier minecraft.jar

Appdata>roaming>.minecraft>bin>minecraft.jar

Relance ton jeu et fait comme owned a dit
 

Neloar

Membre
Nov 23, 2010
8
0
421
34
Marche pas pour moi . :pleurer:
Je vais dans Appdata>roaming>.minecraft>bin>minecraft.jar je l'ouvre avec Winrar je fou tous les fichiers du mod , je delete le dossier Meta inf Et quand je lance le jeu et que je clique sur select world et la le jeu se freeze et se ferme . A chaque fois .

---------- Message ajouté à 00h40 ---------- Le message précédent était à 00h39 ----------

Et je suis en 1.3_0.1 , Ca change quelque chose ou bien ?
 

xxdave

Membre
Dec 19, 2010
8
0
421
Il faut que tu Enregistre ta save, tu supprime le fichier .minecraft tu lance le luncher y va tout réinstaller. Tu remet tooManyItem et sa devrai marcher. J'avais le même problème avant.
 

Feuunard

Membre
Aug 7, 2010
5
0
421
Lu , voila j'ai le cheat et tout je vais sur un serveur hamachi mais quand je met le menu ( tout marche jusque la ) sa fais rien je clique sur les objets et rien ne se passe . Help :pleurer:
 

barbar69

Nouveau membre
Aug 21, 2010
1
0
421
comment on fait pour l'instal en ligne (il marche en solo mais pas en ligne et je suis admin du serv)
 

riennemarc

Membre Banni
Jul 3, 2010
327
0
581
Je ne trouve pas le fichier minecraft.Jar je suis aller dans bin et tout mais il n'y est pas help please :(

---------- Message ajouté à 19h50 ---------- Le message précédent était à 19h49 ----------

Je ne trouve pas le fichier minecraft.Jar . Aidez-moi s'îl vous plait ! :D
 

tonydu42

Membre
Jul 1, 2010
40
0
571
riennemarc
Lance le jeu via le launcher a telecharger , ensuite fait Option>force update , quand s'est bon tu quitte le jeu et tuf ais ce qui est marqué au debut
 

KiddLow

Nouveau membre
Feb 9, 2011
4
0
901
31
Je penses avoir installer le mod correctement mais lorsque j'ouvre mon item rien ne se passe. Que faire svp ?
 

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
Pour voir la "page" des items , il faut ouvrir l'inventaire , et appuyer sur "o".
-Si tu veux dire que tu clique et que rien ne ce passe , pas bien installer , donc , force update .
-ou , si tu es en multijoueurs et que tu n'es pas modérateur , là , c'est normale.
 

tomtom29

Membre
May 16, 2010
7
0
566
28
bonjour moi quand je rajoute toomanyiteme ou t'ou autre mode mon jeu ce stop quand je le lance (jais bien supprimé méta inf).
 
Status
Not open for further replies.