[Périmé]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ferrari56

Membre
Mar 6, 2011
32
0
431
France
www.youtube.com
Voici un Wall-Hack pour Minecraft 1.5.01 qui permet de voir ou se trouve les minerais ainsi que les donjons. Il marche aussi bien en multijoueur que dans votre partie solo.:)

Instalation:

1.Vous devez pour commencer installer ModLoader:(liens a la fin)
a.Ouvrir .minecraft/bin
b.Ouvrir minecraft.jar avec WinRAR ou 7zip
c.Copier-Coller les fichier ModLoader dans minecraft.jar
d.Supprimer META-INF dans minecraft.jar


2.Ensuite comme pour l'installation de ModLoader copier-coller les fichier a l'intérieur le l'archive xray129 (WallHack; liens a la fin) dans minecraft.jar

Info: pour accédé au fichier .minecraft il faut appuyer sur les touches windows + R et ensuite marquer %APPDATA% et puis ENTRER

Touche:
x= wallhack des minerais
c= éclaire à mort
v= montre les grottes

ModLoader:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le Wallhack: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VirusScan:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Minecraft 1.5_01 windows ou mac gratuit : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Too many items 1.5_01 :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Fashion018

Membre
Feb 19, 2011
83
0
431
En Enfer
Pas très utile parce que plus de la moitié des joueurs font que des construction au lieu de faire des aventures mais merci quand même pour le hack.
 

gosterkill

Membre actif
Jan 22, 2011
222
0
441
Merci beaucoup, je vais pouvoir m'amuser sur mon serveur ou tous le monde galère pour avoir du diamant :)
 

ukoqa

Nouveau membre
Sep 15, 2010
4
0
421
39
J'ai rien compris a ton explication j'ai (je crois) fais ce que tu as ecris mais rien ne ce passe
 

aleksi

Nouveau membre
Jul 8, 2010
4
0
561
excuse moi mais j'ai du changer les filtres ( pendant le jeu) je ne sais plus comment j'ai fait...aurais-tu une idée?
 

Doliiprane

Nouveau membre
Aug 17, 2010
4
0
421
31
Salut, même problème que pierre67, serait-il fonctionnelle seulement pour la version antérieur ? si oui, merci de le préciser :D
 
Status
Not open for further replies.