pandashan

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

arcagameur

Membre
Mar 10, 2012
20
0
306
pandashan est un serveur privé ou l'xp est multiplier par 5 ou 7 il y a tout de meme des bug pour les quete. Maleuresement il y a aussi des bugs pour les coursier du vent et les persos élite.

pour plus de renseignement contacter moi sur skype merci voici le lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et n'ésiter pas a hacker (si possib le je cherche un hack pour ce serveur merci d'avance):bye:
 

WorldOfBlo

Nouveau membre
Sep 15, 2012
2
0
201
34
Je vous conseille ce serveur. Malgré les nombreux bugs, l'ambiance est généralement très bonne et les modérateurs mettent peut de temps pour répondre. J'ai moi-même un compte dessus et je ne le regrette pas !
 

arcagameur

Membre
Mar 10, 2012
20
0
306
la plupart des bugs sont suprimé (quoi que la plupart est été des bénéfices pour l'xp) le serveur est ouvert 24h/24h . il y a parfois quelque mise a jour rasoir qui dure 5 a 10 minute il reste toujour un bon serveur.
PS: mon pseudo :arcachassou
PS 2:pour les new ajouter thegaga un warrior héritage qui vous aideras a xp (mon perso est lvl 1 et les cbd sont rare mon paye très bien vers 750 ph point d'honneur au appel au armes)
 
Last edited:

lomix

Membre
May 31, 2012
44
0
306
56
91
Bonjour, ce serveur est bien Oui
Si ont oubli tous les bug, ( personnallement moi mon bug c'est 2en1 en gros sa ma bugué dgenre' quand je me connecte sa me deco direct; et ensuite sa ma transferet sur un serveur anglais sans que je le veulent, donc depuis 2jour le staff anglais m'ignore et me répond pas..)
 
Status
Not open for further replies.