2.0 [Partage] AR 47 BDD modifié.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xSummer

Membre Banni
May 27, 2012
2,573
0
336
25
Where you live
> BDD modifié By Stik AR 47 <

Bonjour à tous. Après mon grand tuto sur comment crée un serveur privé dofus, que vous pourrez retrouver dans cette section, je vous partage AR 47 modifié. Il contient 3 SQL.

Ancestra_other
Ancestra_static
Et ancestra.sql (A executer dans la DB static après création)

Il contient aussi la config du jeu, et le start.

De nombreux debugs ont été réalisé. Morph, titles administratifs de 1 à 12 debugs. Map shop,pvp,pvm,enclos, caractere 2.0 Debug.

Pas besoin d'installer le Pack PNJ. Il vous suffit de tappez .shop, des PNJ sont déjà installer.


> Telechargement / Virus Scan <

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


> Mini tuto + Info <

Placez tout cela dans un dossier, executer les SQL, configurer votre serveur, puis suivez mon tutoriel pour crée un serveur.

Information : Mon prochain partage sera Astria Map Editor


Un merci ne tue pas!
 

nekoxchan

Nouveau membre
Oct 22, 2011
4
0
306
Tu pourrais nous dire ce qu'il contient ?
Si il y est basé fun, semifun cheat ou ankalike ?
Des screens de dispo ?
 

xSummer

Membre Banni
May 27, 2012
2,573
0
336
25
Where you live
' De nombreux debugs ont été réalisé. Morph, titles administratifs de 1 à 12 debugs. Map shop,pvp,pvm,enclos, caractere 2.0 Debug.

Pas besoin d'installer le Pack PNJ. Il vous suffit de tappez .shop, des PNJ sont déjà installer. '

Tu sais lire ?
 
Status
Not open for further replies.