Refusée Partie mixage audio

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

frisbee12

Membre actif
Nov 7, 2010
385
1
441
Bonjour à tous !

Je voudrais qu'il y ai une section mixage audio ou tous les dj,futur dj et débutant puissent voir des tutoriels , apprendre et partagées !

Je trouverais sa injuste s'il y en avais pas car Le mixage c'est une passion comme le Graphisme ou la programmation !

Voila j'attends vos votes merci de votre compréhension et a bientôt !
 

n0way

Membre actif
Nov 21, 2010
311
0
581
Earth
C'est un forum de cheat / hack / gaming

La section "graphisme" n'est pas tant que ca impair, car finalement, on a souvent besoin d'infographiste pour des designs de site (tel que le concour header par exemple) ainsi que pour donner un peu plus de distinction entre chacun des users, en leur proposant des services pour leur faire des avatars, signatures, etc...

Pour être honnête, je ne pense pas que la musique est sa place parmi CE forum, et il risquerait (ou du moins "pourrait") détourner l’intérêt, ou la pratique principale du forum... et donc dévaloriser ce qui est fait ici.

Je pense qu'il faut savoir éviter de tout mélanger, il y a pas mal de forum, de musique / dj-ing, proposant une meilleur écoute de tes créations, et pouvant très certainement te proposer de meilleur critiques & conseils que les utilisateurs de ce forum pourrait t'en apporter.

Sans dire que peut être des talents seraient se révéler et nous faire profiter de leur créations, mais je pense qu'on pourrait aussi être accablé d'horreur inaudible.

Desolé pour moi c'est -1 , mais je t'encourage tout de même dans le domaine de l'audio.

Cordialement,
n0way
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
'Ptain j'sais pas ce qu'il a n0way aujourd'hui mais il fait des messages constructifs, c'est chaud o_O
 

frisbee12

Membre actif
Nov 7, 2010
385
1
441
Je sais pas comment il fait pour sortir tous ca moi j'ai même pas lue la moitié xD !
 

n0way

Membre actif
Nov 21, 2010
311
0
581
Earth
Je répond juste ce qu'il faut...

La suggestion est du a une reflection, je ne peux pas me permettre de dire -1 sans donner une raison constructif.

tout comme un +1 !

Cordialement,
n0way
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
N0way <3.

Tu a répondu a la place du gros pavé que je m’apprêtais a faire.

-1
 

Sidéo

L'ancien
V
Feb 13, 2010
2,511
0
942
29
Là où tu n'es pas.
et puis pourquoi pas faire une partie cafétéria ? :D Non ? Ok.

Cheat-Gam3 => Cheat, je pense que tout le monde sait se que c'est. Comme game par la même occasion. Je pense pas que c'est ici que tu va réussir à percer dans le monde de la musique éléctro. je refuse. Look Google, plein de sites de partage de musique.
 
Status
Not open for further replies.