perte de clé prise en compte par banque ?? help

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

MARIEJO

Nouveau membre
Aug 21, 2016
2
0
1
58
bonjour j'ai perdu mes clé de voitures et le garage me demande 250 € pour les refaire.
il semble que les banques remboursent les clés avec la perte de la CB. Connaissez-vous les conditions de remboursement j'ai une carte premier. je ne ais pas si c'est le bon endroit pour poster.
merci à tous
 

Nitescence

Never Settle
V.I.P
Marchand
V
Nov 17, 2012
1,495
3,571
1,029
Si tu as une mastercard Avant de contacter le garage tu appel ta banque c'est eux qui font les démarches
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Ils vont te demander dans un premier temps de payer le garagiste, serrurier, ect ... tu leur envoie les factures, ils te remboursent tout ça.
Avec un plafond de 500€ dans les environs ^^ profite en pour changer d'autre chose...
 

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Non dans la taverne c'est pas le bonne endroit #Modo mauvaise section

Ouai enfin, maintenant c'est en zone "Espace codeurs et entraides" alors qu'on parle d'un problème administratif ...

Bon pour répondre au schmilblick, tu fais ce qui parais le moins bête, tu appels les principaux intéressé (cf ta banque) et il seront sûrement te répondre.

je ne ais pas si c'est le bon endroit pour poster.
Oui, tu t'es sûrement tromper de forum, mais bon ça arrive, on est pas rancunier ;)
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Ouai enfin, maintenant c'est en zone "Espace codeurs et entraides" alors qu'on parle d'un problème administratif ...

Bon pour répondre au schmilblick, tu fais ce qui parais le moins bête, tu appels les principaux intéressé (cf ta banque) et il seront sûrement te répondre.


Oui, tu t'es sûrement tromper de forum, mais bon ça arrive, on est pas rancunier ;)

après on va dire vaut mieux ici que JVC ^^"

nous on est gentils la bas il aurais attiré des trolls :x
 

MARIEJO

Nouveau membre
Aug 21, 2016
2
0
1
58

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
après on va dire vaut mieux ici que JVC ^^"

nous on est gentils la bas il aurais attiré des trolls :x

Je suis d'accord avec toi :hap: :hap: :hap:

@MARIEJO
Tous ce qui peut être a cote d'une carte bancaire dans ton sac, ta poche ect ....
Après n'oublie pas que tu a le plafond de 500€ ou plus en fonction de ta banque...

Faut aussi leur fournir le dépôt plainte de la police, si tu ne la pas fait. ( Au passage la raison devra être "vol" )

D'ailleurs tu recevra une lettre avec de la paperasse a remplir ;) rien de bien compliqué, mettre les factures dedans, le depot de plainte, ect ... c'est tout détaillé.

Après il te confirme que c'est pris en charge, et opuf sur ton compte tu vois apparaitre ton remboursement ;).





















Peace